Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 847 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Lauper

Lauper

ça y est j'ai trouvé

Anonyme

worC

Anonyme

Higher Gain

officiellement ça été trés cours, si ta une video de lui utilisant la sv je ss preneur

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

worC

Hors sujet : Ah que oui ça m'intéresse très fortement

ZakkPaulo

0o0

.... 4500€

Hotfirecaster

Copiez le lien et have fun!!!!!J'en ai encore des crampes d'estomac
https://cgi.ebay.fr/stratocaster-fender1995-vintage-unique-au-monde_W0QQitemZ260123545571QQihZ016QQcategoryZ128864QQrdZ1QQcmdZViewItem

Zenzic

wally of

Citation : guitare fender stratocaster vintage 1995 n° de serie: MN 583582 mexique ,entierement relooked!! version vintage, tout d'origine, son magnifique, micros d'origine,unique au monde, car son pickguard est le vrai vinyle "dark side of the moon " des floyds...(si certains sont interessés!!) , vernis et peinture neuves legerement jaunie pour le plus bel effet vintage.poids:4.2kg. il s'agit d'une piece rendue unique ,donc de collection ,sur laquelle j'ai exercé mes talents!! prix de reserve pour cet objet impeccable ,(housse de protection tres simple et sangle fender)
Citation : version vintage, tout d'origine
: Mort de rire......
Citation : manche impeccable,21 frettes en excellent etat pour l'age
: La gratte est de 1995, ca remonte quand meme pas aux origines de la guitare electrique...Citation : il s'agit d'une piece rendue unique ,donc de collection
: ????? Si il suffisait de personaliser un peu sa gratte pour la transformer en modele de collection, ca se saurait........... ??????
Citation : j'ai exercé mes talents
: Massacreur de dark side of the moon => Joli talents
J'espere au moins qu'il a limité ses "talents" a une strat mex et qu'il ne s'est pas attaqué à du plus lourd.

code39

Hotfirecaster

code39

Anonyme

Citation : Flinguer dark side of the moon pour c'te modèle unique...
+1

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Lauper

bon voilà encore un gratt de metalleux, bon raler po

Le vrai Bernardo

rafen

rafen

Citation : 'avantage du micro unique, c'est que tu passes pas des heures à tripoter le sélecteur 5 positions...
faut pas être demeuré non plus ..... attend maitriser un selecteur 5 position c'est pas la mort ......

Le vrai Bernardo

rafen

azzy123

Citation : L'avantage du micro unique, c'est que tu passes pas des heures à tripoter le sélecteur 5 positions...
Selecteur ?...gné...difficile....gros micro !...bourrin

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

rafen

- < Liste des sujets
- Charte