Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 908 998 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
391
J'ai vu ça l'autre jour en me balladant chez thomann :aime:

En plus c'est pas super cher...
392
Pour wo,

dans le case, c'est bien une Gibson LP Deluxe gold (minihumbucker) ???

:aime: :aime: :aime:

On en oublierait presque le reste de la photo.
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
393
Hagstrom ...
394

Citation : dans le case, c'est bien une Gibson LP Deluxe gold (minihumbucker)



Non, je pense qu'il s'agit d'une Standard :?!: !

395
Gromeul, regarde sur ma fiche, tu y veras la mienne qui a bien l'air d'etre la meme. Reconnaissable aux mini humbucker avec cache autour du micro. En plus, il y a marque quelque chose sur le cache trussrod (deluxe) alors que je crois qu'il y a rien sur une standard. Je confirme que c'est un monstre au niveau son (bien que certains se plaignent de larsen (jamais rencontrés avec la mienne))
Par contre, je suis tombé sur ton site ce matin et j'y suis resté un moment..... super interessant. :bravo: .... et je suis particulierement sensible aux charmes d'une Parker :aime:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
396
Merci :bravo: !
Je peux me tromper pour la Les Paul :noidea: .Seul le propriétaire peut nous départager :mdr: !

397
Plutot jolie...enfin c'est plus le dessin que la gratte en elle-meme, mais bon s'pa grave :D

PRS double manche :


Une "classique" mais néanmoins fort jolie HollowBody I :


Et enfin une ultra belle Dillinger :



:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
J'adoooooooore quand on voit le bois comme ça !
Je m'arrete là pour l'instant, mon post risque de commencer à devenir un peu long... :mrg:

(PS : magnifique la Hellraiser ; superbe, la Washburn N(4?), dommage pour la basse sans tete...bel ampli Ampeg :mrg: )
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
398
Désolé, mais pour moi la PRS c'est le comble du kitsch... Je ferais peut être biend e fermer ma gueule vu que j'adore les Italia et les Vox, mais trop c'est trop :volatil:
399

Hors sujet : J'ai jamais eu la curiosité de poser la question de savoir ce qu'est ce dispositif sur le sillet de la Dillinger par exemple.

Bon, autant à l'arrière du chevalet je crois savoir que les vis sont là pour l'accord précis (on ne toucherait plus que ça une fois la bête accordée je pense), que là haut, à la tête, je me pose des questions. S'il s'agit d'un simple "guide-cordes", alors à quoi donc peuvent servis les... 4 ( :8O: ) vis qu'on y voit ?

Pareil pour ce genre de flipper en plastique apparemment escamotable, et des deux côtés ! Euh... Attendez... ça n'appartient pas à la gratte, si ?
La photo a peut être été tournée à 90 degrés : la gratte est peut-être tout simplement suspendue...

400
:aime: :aime: :aime2: :aime2:

la dillinger en 7 cordes ...

nan je veux ma ltd viper :D: