Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 490 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9001
9002


:aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9003
TOUTES les Duesenberg sont belles même quand leur finition est plus que discutable.
Rappelons-nous il y a quelques semaines, les gens de bon goût que nous sommes avions flashé sur les Ibanez Jetking : J'ai craqué voici la belle que j'ai depuis cette après-midi :humm: :aime2: :bave:


Philou59

à con promis, chose dure...

9004
Oh oh mon filou tu t'es fait un beau cadeau là.
avec cette couleur, elle est magnifique :humm:
9005
Merci :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

9006
C'est vrai qu'elle a un coté tres vintage des 60's je trouve, splendide !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9007
Clin d'oeil en forme de remerciements enflammés à blitzkrieg-alex:



PUREMENT (je pèse mes mots) BELLE!

@ Filou:

P'tain, mon garçon, tu mets la main sur de ces modèles!.... Je suis en ad-mi-ra-tion!... j'aurais la place, les sous, le temps, étouétouétou... ben j'aurais ta collection :!: :eek2:
9008
J'aime bien la couleur de la Tele postée par Evilpierre. Seul bémol pour cette gratte: Les dorures..

La Jet King de Filou est très sympa!

A part ça..

Citation : TOUTES les Duesenberg sont belles même quand leur finition est plus que discutable.


Elles ont une finition pourrie les Duesenberg? J'en serais très déçu.. D'où est-ce que tu tiens ça??
9009
Oh Filou elle est magnifique ta Jet King ! :aime2: Bel achat et elle semble en super état... :boire:

Citation : Clin d'oeil en forme de remerciements enflammés à blitzkrieg-alex:

C'est clair... :clin:
Elle est superbe... quasi la mienne !

Citation : J'aime bien la couleur de la Tele postée par Evilpierre. Seul bémol pour cette gratte: Les dorures..

D'accord pour les dorures en trop. :8) Mais je rajouterais un autre bémol : le pickguard dans le style nacré ! :non:
9010
Bordel qu'est que j'aime pas les pickguard, mais bien que la jet king en ai deux, elle serait, je trouve, vraiment moche sans.
C'est assez harmonieux en fait ici.
Filou> Tu collectionnes les guitares, ou tu en achètes pleins, et tu les revend après les avoir retapé ?