Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 752 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8901

Citation : Desolé pour l'orthographe Msn m'a pourri mon écriture !



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est tellement rare de lire des excuses sur internet que je me sens ému. Bravo !!

Sinon les dernières grattes... vachement moches!!!
8902

Hors sujet : Merci pour les infos sur les guitares 3/4. Je crois que j'ai fait le tour de ce qui existe, je chercherai certainement une Fender Mini noire d'occaze, elle sonne à peu près correctement et sera certainement plus facile à revendre.

Mnistr_L : je suis pas en Lorraine... mais dans le Neuf-3.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8903
Voilà ce que je me suis offert Samedi dernier (la mienne est noire): :aime:



c'est sobre comme je les aime!
8904
J'ajouterai que ces godins sont bien plus belles en vrai et que surtout elles sonnent méchamment. :clin:
8905
:humm: bel achat...et puis c'est vrai que ça sonne comme gratouille.
8906
Oh oui! ca pour sonner, ca sonne!! 420Euros d'occase ca le fait...
8907
Ca donne quoi comme son?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8908

Citation : 420Euros d'occase ca le fait...


ah merde! oui je crois que ça le fait plutot pas mal...elle coute un poil plus de 1000€ normalement il me semble non?
8909
Je ne saurais pas vraiment te le décrire...je ne l'ai que depuis 3 jours, je n'ai pas assez de recule et je n'ai essayé aucun autre model... En tout cas ca me plait: eq tres réactif/ micros piezzos tres sensibles... confort de jeu d'une electrique avec un son electro accoustique
8910
Ouais les Godins sa déchire on en eu une a la maison qu'on a revendu pour une Larrivée, mais un de ces quatres je vais m'en repayer une :aime: