Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 007 218 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9241
Il cache bien son jeu,il y a une photo sur son profil,en réalité il en manque une quarantaine+ toutes celles dont il annonçait l'achat :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
9242
J'ai reçu cet aprèm' unr vieille Egmond. J'ai pas encore cherché sur le net, je connais la marque mais pas ce modèle:

Philou59

à con promis, chose dure...

9243
Gna gna gna :bravo2:

Philou59

9244
Je vend rarement mais i y en a 2 sur Ebay.be actuellement...

Philou59

9245
Filou tu pourrai nous faire une tof de tes grattes ???? :bave: :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9246

Citation : Les tofs sont pas terribles mais ma belle-fille n'est pas là

Au contraire... cela permet justement de bien se rendre compte de la subtilité du nom Galson qui finement se fait passer pour Gibson.
9247

Citation : Filou tu pourrai nous faire une tof de tes grattes ????

je plussoie :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
9248
'tain, Filou acquiert des guitares comme moi j'achète des clopes.. Et tu les joues toutes ces grattes? En tout cas, l'ensemble doit valoir le coup d'oeil!

Les Firebird de Raskol et d'Evilpierre sont magnifiques. Pour moi aucun doute, la Firebird est vraiment ce que Gibson a fait de plus beau. La première ESP, blanche, est intéressante. Je crois que je la préférerais avec une plaque blanche..
L'ESP noire tendance Les Paul me flashe pas trop, par contre..

Indirectement, ça me fait penser à la Malden que voici:

Je trouve que cette guitare modernise avec sobriété, et très agréablement, la silhouette de la Les Paul.. :aime2:
9249
Ne fantasmez pas trop sur mes grattes, certaines sont belles, d'autres moches, d'autres très abîmées mais ça me passionne...à part une ou deux qui ont un peu de valeur, la plupart se négocient entre 200 à 800 euros et encore...

une belle tokai lefty:

Philou59

9250
Pour répondre à Sonic, elles ont toutes été jouées donc elles ont une âme. Presque toutes sont jouables ou réparées pas mes soins,ou alors elles servent de déco. Il y en a deux auxquelles je ne touche pas vu leur aspect estéthique que je pourrais abîmer :non:

Philou59