Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 484 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9231
Avec un micro manche en plus... je prends ! :boire:
Pas fan de la couleur... mais c'est pas grave ! J'adore ce modèle ! :aime2:
9232
Celle de Raskolnikov je la trouve pas spécialement belle mais diablement originale ! pareil je suis pas fan de la couleur mais l'ensemble fait classe !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9233


Argh les Firebird !!!!!!!! :aime: :aime: :aime:



Sinon, j'aime bien cette ESP aussi, mais je sens qu'elle va pas faire l'unanimité.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9234
Sobre et élégante, hormis ces horreurs d'inlays drapeaux :nawak: :beurk: il y'a aussi un truc suspect qui me dérange au niveau du cache truss road et de la jonction tête manche... :?!:
9235
ça va souvent de paire avec le gros truc en métal plein de ressort et de vis en dessous du micro chevalet... :noidea:
9236
C'est vri que les inlay ESP sont moches !!!! j'aimerais trop avoir un manche PRS sur ma Vigier avec les p'tits zozio lol :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9237

Citation : ça va souvent de paire avec le gros truc en métal plein de ressort et de vis en dessous du micro chevalet...



ouais, ben c'est pas très heureux :oops2: une raison supplémentaire de pas aimer les floyds :twisted:
9238
Raskol et Evilpierre +1 pour les Firebirs mais l'ESP noire, j'accroche pas :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

9239
Je me suis offert cette vintage MIJ de marque GALSON, je cherche des renseignements sur cette marque, ou sous-marque.




Les tofs sont pas terribles mais ma belle-fille n'est pas là :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

9240
Putain ce filou!! j'aimerais bien voir son hangar au complet