Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 820 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9341
J'aime bien la forme et le sunburst de l'avant dernière,et celle juste avant aussi ,en plus j'ai l'impression qu'elle est assez mince?

par contre la dernière me dérange un peu,j'aime bien la forme,mais pas trop l'aspect "bois de cagette" qu'il m'inspire :?!:
C'est quand qu'on rigole?
9342
:aime: :aime: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :bave: :bave:

Philou59

à con promis, chose dure...

9343
Que peux-il y avoir de beau dans cette guitare ?

entre la téte qui fait type "rame", la grosseur du corp, les micros de travers,le pickguard qui semble étre foutu " ou il y as de la place" , la tige vibrato en zigzag, et les repéres types " ruban adhésif "

bref ... chaccun a ces gouts =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9344

Citation : Que peux-il y avoir de beau dans cette guitare ?


Il y a beaucoup de choses que tu ne comprendras que plus tard, Blitz...c 'est comme te pignoler sur Lorie et un jour découvrir Lana Turner.
9345
Bah non . je trouve ce genre de guitare moche, et c'est pas avec le temp que ça changera
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9346

Citation : c 'est comme te pignoler sur Lorie et un jour découvrir Lana Turner.

Déjà mieux que de se pignoler sur Lordi et découvrir Tina Turner non ? :mdr: J'aime bien la Hofner qui semble taillée dans le bahut breton de l'arrière grand-tante.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9347
J'aime bien celle du post 9337 sa ressemble pas mal à une Vigier je trouve.
9348
Je dirais plutot qu'elle ressemble à une fender...à une sratocaster par exemple :noidea:

sinon la derniere est vraiment tres belle :aime2: :aime:
blitzkrieg> je confirme, tu verras dans quelques année tu commenceras petit à petit à aimer ce genre de pelles, et à ecouter de la musique de vieux. on est tous passés par là.
y'a presque 20ans, j'ecoutais Iron Maiden en me disant que c'etait l'origine meme de la musique et qu'il n'y avait rien de meilleur au monde....et pis maintenant j'ecoute les beatles et le velvet underground ;)
9349
La framus la est pas mal du tout, elle est un peu spé mais :aime: quand même.
9350
Sympa la Framus, mais le vibrato fait vraiment trop brico. Sinon la Hofner est bien jolie :humm:

Citation : Bah non . je trouve ce genre de guitare moche, et c'est pas avec le temp que ça changera



Quelle tristesse. Mais bon, t'inquiètes pas, grandir/vieillir c'est peu pernicieux, tu t'en rendras même pas compte...