Bel engin que ta dernière acquisition sploshette !
Très classe, c'est indéniable, mais je ne suis pas fan de la forme. Forme qui va par contre très bien avec leur tête.
Du coup (et malgré cette fois leurs têtes que je trouve du coup trop rondes pour des modèles qui ne le sont plus) j'adore tous tes autres modèles de ta collection, sauf les deux sur les côtés.
D'ailleurs, félicitation pour cette magnifique collection !
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9273Posté le 28/06/2008 à 19:34:59
Ah la seconde un ami l'a en a une qui y ressemble en custom shop,mais la tête est du genre jackson et les décors un peu plus élaborés,mais bordel que sa sonne en sh-6 partout
Elle est assez étrange la première ESP. C'est curieux ces emprunts à la Telecaster sur une gratte qui finalement n'a pas grand'chose à voir avec la Fender..
Quand au "coup de coeur perso", j'ai plus que du mal.. Mais bon, les coups de coeur perso, ça se discute pas..
Je n'aime pas trop la guitare bleue. L'aile supérieure est vraiment disproportionnée..
Quand à la dernière, c'est encore une guitare des pays de l'est? Elle donne l'impression d'avoir été un peu dessinée au hasard, les yeux fermés..