Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 663 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9271
Bel engin que ta dernière acquisition sploshette ! :boire:
Très classe, c'est indéniable, mais je ne suis pas fan de la forme. Forme qui va par contre très bien avec leur tête.

Du coup (et malgré cette fois leurs têtes que je trouve du coup trop rondes pour des modèles qui ne le sont plus) j'adore tous tes autres modèles de ta collection, sauf les deux sur les côtés.

D'ailleurs, félicitation pour cette magnifique collection ! :eek2: :boire:
9272
C'est vrai que j'ai aussi du mal avec la forme, :??: même si ce doit être une excellente guitare en dehors de l'esthétique (pour moi). :clin:

Sinon, une autre ESP jolie qui a déjà été postée.



Et puis encore une autre, mais ça c'est un coup de cœur personnel, qui ne plaira pas à tout le monde.

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9273
Ah la seconde un ami l'a en a une qui y ressemble en custom shop,mais la tête est du genre jackson et les décors un peu plus élaborés,mais bordel que sa sonne en sh-6 partout :aime: :aime:
C'est quand qu'on rigole?
9274
Sploshette, que dire? :aime: :aime: :humm: :humm: :aime2: :aime2:

Autre chose: je vais effacer mes tofs qui sont merdiques et en re faire de plus belles et moins vite et moins bourré :boire2:

Philou59

à con promis, chose dure...

9275
Elle est assez étrange la première ESP. C'est curieux ces emprunts à la Telecaster sur une gratte qui finalement n'a pas grand'chose à voir avec la Fender..

Quand au "coup de coeur perso", j'ai plus que du mal.. Mais bon, les coups de coeur perso, ça se discute pas..
9276
Un beau resonator:

Philou59

à con promis, chose dure...

9277
J'suis pas fan de ce genre de gratte mais celle-ci à qué'qu'chose...de beau

Philou59

à con promis, chose dure...

9278
Dans les 80 on en voyait pas mal elle s'appelait comment?
9279

Philou59

à con promis, chose dure...

9280
La gratte à résonateur ne manque pas d'allure!

Je n'aime pas trop la guitare bleue. L'aile supérieure est vraiment disproportionnée..
Quand à la dernière, c'est encore une guitare des pays de l'est? Elle donne l'impression d'avoir été un peu dessinée au hasard, les yeux fermés..