Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 644 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9491
J'aime bien ! Par contre, elle a l'air poussiéreuse sur la photo :P: . Ou peut être que la photo est un peu terne... :noidea: . Elle date de quand cette guitare :?:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9492
9493
La Guild, d'après l'annonce,date du début des 80ies.

Thurston, tu n'as pas le droit de poster des objets aussi dangereux pour les nerfs et les coeurs fragiles (on devrait ajouter ça à la charte) :mdr: :humm: :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

9494
La guild, j'en suis vraiment pas fan, par contre la derniere :8O: + :aime2:
merde, j'ai jamais aimé les télé, c'est pas beau et c'est tout plat comme une planche à pizza, mais je commence à vraiment apprecier ce genre de bijou...c'est votre faute ça, à force de matraquage BGLandien vous m'avez tout chamboulé... je vous déteste! :fache2:
9495
Ah mais nan alors, j'allais la poster :((( Je venais de passer sur Guitar Legend !!! Elle est vraiment magnifique !!! :aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9496
9497














Argh les Custom 77 !!! :aime: :aime: Que c'est beau !!!
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9498
Oui pas mal cette Custom77...
De toute manière une Les Paul dans des tons bordeaux me rend complètement dingue d'amour...

Exemple avec cette Standard de 1980 (à 1900€ ) :



La Tele Thinline je ne lui reproche que la couleur de son pickguard... J'ai horreur de cette déco horrible (sorte de voie lactée aux couleurs pourries) ! Du noir, du blanc, du rouge, voire même du rose... mais pas ce mixe hideux ! :(
9499
9500
Elle est en vente où ça la gibs standard à 1900 euros? :lol: :aime: :aime: