Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Guild, d'après l'annonce,date du début des 80ies.
Thurston, tu n'as pas le droit de poster des objets aussi dangereux pour les nerfs et les coeurs fragiles (on devrait ajouter ça à la charte)
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
24659
9494Posté le 04/07/2008 à 14:30:17
La guild, j'en suis vraiment pas fan, par contre la derniere +
merde, j'ai jamais aimé les télé, c'est pas beau et c'est tout plat comme une planche à pizza, mais je commence à vraiment apprecier ce genre de bijou...c'est votre faute ça, à force de matraquage BGLandien vous m'avez tout chamboulé... je vous déteste!
0
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9495Posté le 04/07/2008 à 14:32:03
Ah mais nan alors, j'allais la poster Je venais de passer sur Guitar Legend !!! Elle est vraiment magnifique !!!
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Electric Power
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9498Posté le 04/07/2008 à 17:01:33
Oui pas mal cette Custom77...
De toute manière une Les Paul dans des tons bordeaux me rend complètement dingue d'amour...
Exemple avec cette Standard de 1980 (à 1900€ ) :
La Tele Thinline je ne lui reproche que la couleur de son pickguard... J'ai horreur de cette déco horrible (sorte de voie lactée aux couleurs pourries) ! Du noir, du blanc, du rouge, voire même du rose... mais pas ce mixe hideux !