Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 178 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9691
:oops: :non: :oops:

à prendre sous le coup de l'émotion de voir cette Rickenbacker..

je sais j'ai honte....
9692

Citation :



dans 2 jours je vais en voir une en vraie... motorhead
9693
LA "final touch", sur toutes ces grattes aux formes non conventionnelles, c'est le flycase qui va bien avec... (matériaux et finitions intérieurs et extérieurs, choix des couleurs en regard de la gratte, etc...)

:idee2: A quand un Beau Case Land :?: ;) :clin:
9694
C'est vrai que j'ai toujours eu plus des affinités avec les basses Ricken mais grâce à vous leurs grattes m'attirent de + en + . Je vais devoir faire gaffe à ne pas poster comme le malade que je suis :fou:

Philou59

à con promis, chose dure...

9695
Filou, si t'as le temps regarde ce petit site, entièrement consacré aux Rickenbacker, basses et guitares, toutes époques et modèles confondus, à moins que tu ne le connaisses déjà....
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9696
Evilpierre, merci pour le lien! Je n'ai pas encore tout regardé mais je prends déjà mon pied. D'ailleurs je l'ai mis sur le bureau pour le contempler à l'aise :boire: :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

9697
De rien :boire:

Je l'ai trouvé hier soir en cherchant des images, et je me suis dit qu'il pourrait te plaire :D: :8) ;)
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9698
C'est vrai que c'est une sacrée mine d'or ce site! merci pierre :boire:
dans le lot (si je puis dire) celle là m'a particulierement tapé à l'oeil:


celle là aussi:

puis celle là:

et bien sur celle là:



rhaaaa pourquoi je suis pas milliardaire? :(((
9699
Parce que... Tu n'es pas milliardaire... :lol:
9700
Moi, j'aime bien celle-là :



Et puis celles-là :







En fait, j'adore celles de la série 600, les 620, 625, 650 etc.... :aime: :aime: :aime:

Et puis aussi celles qui ont la forme des basses, de la série 400, les 481, 480, 483.







:aime: :humm: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides