Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 659 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9681
Squier MIJ

Philou59

à con promis, chose dure...

9682

Hors sujet : electric> pour revenir aux couleurs de bagnoles, c'est pas une histoire d'officiel ou pas; la couleur "legendaire" de la marque c'est le rouge...
et en tout cas pour ma part, si je devais acheter un ferrari elle serait rouge, si je dois m'offrir une kawasaki elle sera verte, et ma gretsch sera orange (quel salaud de conformiste je fais :oops2: )

9683
Vous commencer à me faire réellement aimer les Rick:

Philou59

à con promis, chose dure...

9684
Pourquoi ? Tu les aimais pas avant ?

Celle-ci est très jolie à mon sens, sauf peut être les repères. Ceux en dents de requin, je les laisse au Jackson.

Sinon, la Squier bleue, c'est une gauchère ou une droitière ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9685
Disons que je les aimais moyennement donc je ne m'y intéressais pas mais quand je vois tous les modèles qu'ils ont conçus j'ouvre les yeux :8O:

Philou59

à con promis, chose dure...

9686
La Squier bleue est une droitière. :humm:

Philou59

à con promis, chose dure...

9687

Hors sujet : Les guitares Rickenbacker j'aime bien, mais ce que je préfère, c'est encore leurs basses. Depuis que j'ai vu que Lemmy de Motörhead joue que sur ça, j'ai flashé sur la forme :aime: :aime: :aime: Et puis c'est pas le seul : Chris Squire etc... :aime: :aime: :aime:









Je sais que c'est HS parce qu'il existe aussi Belle basse land, mais j'ai pas pu résister...

[edit] Argh, ils ont fait la même en guitare :aime: :aime: :aime:



"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9688
Si c'est une droitière alors :aime: :aime: :aime: J'ai rien contre les gauchers, mais je la trouve plus harmonieuse en droitière, même si la forme est pour le moins incongrue... Ce mélange subtil de Jazzmaster, de Mustang, de Firebird, de RD Artist :aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9689
C'est pas un mélange, c'est :bravo: LA Rickenbacker :bravo:
9690
Metalwerk, Evilpierre parlait de la gratte du post 9681, pas des Rick qui la suivaient :boire2: :boire: