Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : electric> pour revenir aux couleurs de bagnoles, c'est pas une histoire d'officiel ou pas; la couleur "legendaire" de la marque c'est le rouge...
et en tout cas pour ma part, si je devais acheter un ferrari elle serait rouge, si je dois m'offrir une kawasaki elle sera verte, et ma gretsch sera orange (quel salaud de conformiste je fais )
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9683Posté le 14/07/2008 à 17:36:57
Vous commencer à me faire réellement aimer les Rick:
0
Philou59
à con promis, chose dure...
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9684Posté le 14/07/2008 à 17:41:28
Pourquoi ? Tu les aimais pas avant ?
Celle-ci est très jolie à mon sens, sauf peut être les repères. Ceux en dents de requin, je les laisse au Jackson.
Sinon, la Squier bleue, c'est une gauchère ou une droitière ?
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9685Posté le 14/07/2008 à 17:45:19
Disons que je les aimais moyennement donc je ne m'y intéressais pas mais quand je vois tous les modèles qu'ils ont conçus j'ouvre les yeux
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9686Posté le 14/07/2008 à 17:46:38
La Squier bleue est une droitière.
0
Philou59
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9687Posté le 14/07/2008 à 18:12:46
Hors sujet : Les guitares Rickenbacker j'aime bien, mais ce que je préfère, c'est encore leurs basses. Depuis que j'ai vu que Lemmy de Motörhead joue que sur ça, j'ai flashé sur la forme Et puis c'est pas le seul : Chris Squire etc...
Je sais que c'est HS parce qu'il existe aussi Belle basse land, mais j'ai pas pu résister...
[edit] Argh, ils ont fait la même en guitare
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9688Posté le 14/07/2008 à 18:19:04
Si c'est une droitière alors J'ai rien contre les gauchers, mais je la trouve plus harmonieuse en droitière, même si la forme est pour le moins incongrue... Ce mélange subtil de Jazzmaster, de Mustang, de Firebird, de RD Artist
0