Hors sujet : electric> pour revenir aux couleurs de bagnoles, c'est pas une histoire d'officiel ou pas; la couleur "legendaire" de la marque c'est le rouge...
et en tout cas pour ma part, si je devais acheter un ferrari elle serait rouge, si je dois m'offrir une kawasaki elle sera verte, et ma gretsch sera orange (quel salaud de conformiste je fais )
Hors sujet : Les guitares Rickenbacker j'aime bien, mais ce que je préfère, c'est encore leurs basses. Depuis que j'ai vu que Lemmy de Motörhead joue que sur ça, j'ai flashé sur la forme Et puis c'est pas le seul : Chris Squire etc...
Je sais que c'est HS parce qu'il existe aussi Belle basse land, mais j'ai pas pu résister...
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9688Posté le 14/07/2008 à 18:19:04
Si c'est une droitière alors J'ai rien contre les gauchers, mais je la trouve plus harmonieuse en droitière, même si la forme est pour le moins incongrue... Ce mélange subtil de Jazzmaster, de Mustang, de Firebird, de RD Artist