Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 811 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9191
Belle Tokai dans son coffre:



:aime: :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

9192
Une vintage allemande: Hopf Saturn (encore H. Reeves)

Philou59

à con promis, chose dure...

9193
C'est une belle guitare la "Saturn". Eastwood en a fait une copie qui n'est malheureusement pas la plus réussie des rééditions de la maison..
9194
Basse Burny:

Philou59

à con promis, chose dure...

9195
Argh la Tokai !!! :aime: :aime: :aime:

Elle peut valoir combien celle-là ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9196
Evilpierre, :noidea: malheureusement!

Philou59

à con promis, chose dure...

9197

Hors sujet : Je l'ai pas trouvée sur Audiotubetech et je trouve les Reissues Gibson honteusement chères ( honteux le fait pas dire :boire2: ), alors je me renseigne. Je vais peut être voir sur eBay.

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9198

Hors sujet : Quoique, après vérification c'est pas si cher que ça 2000€ pour la Réissue Gibson du CS :noidea: M'enfin, c'est toujours beaucoup trop pour moi :diable:

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9199
Sympa les trois dernières 6 cordes de Filou (la belle inconnue noire du post 9190, la belle Tokai, et la Hopf Saturn). Les deux premières sont assez classiques, mais belles, alors que la troisième est beaucoup plus spéciale, avec en plus un certain "chien" !
Belle trouvaille Filou cette Saturne. :boire:
9200
Héritage:



La forme du pickguard :humm: , ça change tout!

Philou59

à con promis, chose dure...