Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certes elle est pas moche, mais Filou, sache que depuis que t'as posté la firebird avec un seul micro je suis en train de devenir accro à cette forme, pourtant j'ai une guitare qui me comble, faite sur mesure, mais la firebird avec son look en même temps rétro et moderne
j'commence même à lorgner sur les versions Epiphone pour en avoir les moyens plus vite pitité que j'fasse pas cette erreur, faut attendre pour m'en payer une vraiment belle
(heureusement qu'epiphone ne la fait plus qu'en worn cherry, j'la trouve moins bien dans cette couleur, ça m'aidera à tenir)
0
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9762Posté le 22/07/2008 à 13:16:30
Citation : Potikinawah a dit :
(heureusement qu'Epiphone ne la fait plus qu'en worn cherry, j'la trouve moins bien dans cette couleur, ça m'aidera à tenir)
Humpf, j'ai comment dire...une mauvaise nouvelle. Ils ne font pas que le coloris Worn Cherry.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Anonyme
9763Posté le 22/07/2008 à 20:33:01
Ohhhh la version sunburst
Salaud t'es l'apôtre du GAS
Mais non non non faut que j'patiente, en plus à 400 euros bof, j'suis sûr qu'on en trouve d'occase vers 700 en version Gibby qui va bien
0
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9764Posté le 22/07/2008 à 20:42:26
Tu cherches une version à manche conducteur (Neck-Thru-Body) ou une à manche collé (Set-Neck) ?
Parce que les originales (III, V, VII, etc...) ont un manche conducteur, mais les Epiphone et les Gibson Firebird Studio en ont un collé...
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Anonyme
9765Posté le 22/07/2008 à 21:02:41
Honnêtement j'en chercherai une avec une lutherie honnête, et j'lui collerai l'électronique qui m'plaît si besoin, mais le manche conducteur ou collé j'm'en fiche (même si dans l'absolu si j'avais le choix sans contrepartie sérieuse j'prendrais conducteur)
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9766Posté le 22/07/2008 à 21:24:45
Attention! Celle que j'ai postée à un micro n'est pas à moi (trouvée sur ebay ou un autre site d'annonce?). Celle à trois micros est une Epi des 90ies qui est à moi. Toutes les belles ou pas belles que je poste ne sont pas forcément à moi...
Sinon j'aime les manches conducteurs
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Archy1
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9767Posté le 22/07/2008 à 21:54:33
'lut,
je sais qu'il y en a pas mal sur ce post qui n'aime pas mais c'est ma dernière copine et croyez moi (ou pas...) la caresser est déjà tout un programme