Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 661 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9761
Certes elle est pas moche, mais Filou, sache que depuis que t'as posté la firebird avec un seul micro je suis en train de devenir accro à cette forme, pourtant j'ai une guitare qui me comble, faite sur mesure, mais la firebird avec son look en même temps rétro et moderne :boire2:

j'commence même à lorgner sur les versions Epiphone pour en avoir les moyens plus vite :surpris: pitité que j'fasse pas cette erreur, faut attendre pour m'en payer une vraiment belle

(heureusement qu'epiphone ne la fait plus qu'en worn cherry, j'la trouve moins bien dans cette couleur, ça m'aidera à tenir)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9762

Citation : Potikinawah a dit :
(heureusement qu'Epiphone ne la fait plus qu'en worn cherry, j'la trouve moins bien dans cette couleur, ça m'aidera à tenir)



Humpf, j'ai comment dire...une mauvaise nouvelle. Ils ne font pas que le coloris Worn Cherry. :boire2:

Ils ont trois autres couleurs chez Thomann : :fou:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9763
Ohhhh la version sunburst :aime2:

Salaud t'es l'apôtre du GAS :twisted:

Mais non non non faut que j'patiente, en plus à 400 euros bof, j'suis sûr qu'on en trouve d'occase vers 700 en version Gibby qui va bien

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9764
Tu cherches une version à manche conducteur (Neck-Thru-Body) ou une à manche collé (Set-Neck) ?

Parce que les originales (III, V, VII, etc...) ont un manche conducteur, mais les Epiphone et les Gibson Firebird Studio en ont un collé...
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9765
Honnêtement j'en chercherai une avec une lutherie honnête, et j'lui collerai l'électronique qui m'plaît si besoin, mais le manche conducteur ou collé j'm'en fiche (même si dans l'absolu si j'avais le choix sans contrepartie sérieuse j'prendrais conducteur)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9766
Attention! Celle que j'ai postée à un micro n'est pas à moi (trouvée sur ebay ou un autre site d'annonce?). Celle à trois micros est une Epi des 90ies qui est à moi. Toutes les belles ou pas belles que je poste ne sont pas forcément à moi... :clin:

Sinon j'aime les manches conducteurs :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

9767
'lut,

je sais qu'il y en a pas mal sur ce post qui n'aime pas mais c'est ma dernière copine :aime: et croyez moi (ou pas...) la caresser est déjà tout un programme :bravo:


:8)
9768
J'suis pas fan mais elle est bèèèèèèèèèèèle, :bravo2:

Philou59

à con promis, chose dure...

9769
+1

Si elle se laisse caresser, elle se laisse aussi regarder :humm:

Jolie acquisition, mon garçon :bravo2:
9770
Et en plus, elle sonne :clin:
blues, jazz, rock et métal, tout ça avec velouté :P: