Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 724 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9781

Citation : evilpierre
Sinon, question en rapport, c'est quoi la prise ou l'adaptateur qu'il y a sur la prise jack de la guitare et qui dépasse ?



c'est un jack magnétique, très pratique, tu peux acheter un ou deux cordons complets et des embouts à laisser trainer partout sur tes amplis ou guitares
https://www.zzounds.com/a--2676837/cat--Jodavi--4110
sinon oui c'est très polyvalent mais pas dénué du out de caractère contrairement à ce que peuvent penser certains, pas aussi typé bien sûr qu'une LP mais quand même

très belle LP au dessus, et quelle table :aime:
9782
Une bête Les Paul avec une pure table (et un cordier un peu plus évolué que le bête tune-o-matic) :humm:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9783
Cette Les Paul est une 25/50, serie limitée anniversaire produite en 1978 et 1979.
J'ai la même en "Natural" :-)))) . Une merveille !!!
Plus d'infos : http://www.lespaulforum.com/slubarticle/2550/2550.html
9784
9785
ça à l'air d'être une super guitare, au vu de l'avis que tu as posté dessus :humm:

[edit] je venais de le lire, en arrivant sur AF :lol:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9786
Oui, effectivement, c'est du grand art à tous les niveaux !
9787
Dans ton avis tu parles de la Les Paul Artist, elle est sympathique aussi.

Voilà une photo de cette guitare :



La Artist est un peu moins chargée au niveau décoration, plus traditionnelle, mais a 3 petits switchs pour d'autres combinaisons de micros, des câblages différents. Quelqu'un sait à quoi ils servent ?

Sinon, dans le trip Les Paul, la Artisan n'est pas mal non plus :


"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9788
D'après mes souvenirs, la Les Paul Artist est une guitare a électronique active.
L'un des swith commande un compresseur, les autres, je ne sais plus…
9789
9790
Oui la Artisan est à l'air très belle.
Par contre, je ne suis pas fan du 3ème micro qui alourdi visuellement l'ensemble.
Quant au niveau du son, apporte-t-il vraiment quelques chose en plus ?