Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 233 449 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
24451
24452

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

firebird POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24453

bavebavebavebave

J'avais jamais vu le piaf de près, c'est classe bravo

24454

Oui, cela change de tous les "tribals" actuels

24455

Le piaf de ma tokai, moins classe que le gibs original evidement , mais belle gratte quand meme  bravo

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24456

La Tokai, elle me fait de l'oeil aussi  bave

T'en penses quoi niveau qualité fabrication/finitions, et son?

24457

Plus ça va, plus j'aime les Explorer (que je détestais), et moins j'aime les Firebird (que je n'ai jamais aimées)... sauf quand elles sont piquantes ou à tête fendues, of course mrgreen

24458

Tu ne dois pas non plus aimer les RD alors...

24459

Hors sujet :

pour faire court, je dirais que niveau finition, c'est du même acabit qu'une epiphone de bonne gamme , le vernis est correctement appliqué, la jonction corps / manche sans reproche, la touche est agréable. du bon boulot, low cost d'accord, mais tout a fait présentable.

le micro est tout bonnement d'enfer ( c'est le gros point fort de cette gratte, bien supérieur a ce que l'on rencontre habituellement dans cette gamme de prix )  un son superbe que ce soit en clair ou crunch bien gras limite disto. vraiment très proche du son de Winter pour te donner une idée.

les points faibles, des potards et le câblage a revoir car pas top du tout et des mécaniques que j'ai changé au bout de 15 jours car vraiment a chier.

24460

ca ne manque pas trop un micro manche?

24461

non, j'aime bien cette config mono micro..

et puis comme ça je me prend pour Clapton période cream facepalm

"Mode, je me la raconte OFF"

24462

Citation de Ykar :

Plus ça va, plus j'aime les Explorer

moi aussi... mrgreen

24463

J'ai une Firebird Epiphone des 90ies, je l'avais postée il y a deux ans, elle est géniale. Je ne peux pas montrer de tof tout de suite, elle est rangée dans un garage avec mes autres grattes icon_confus.gif

Philou59

à con promis, chose dure...

24464
24465

mrgreenbravo

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

24466
En ce moment,y a que des guitares en chocolat.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24467

Et ça, c'est du chocolat ?

24468
Putain elle est super belle :bravo: (le glacage au chocolat est tres reussi :mdr: )

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24469

J'm'en payerais bien une tranche, dediou eek

Sinon, Filou, je prends dans l'ordre la 1, la 2 et la 4 dans ton dernier florilège bave

24470

Wouah, la dernière est vraiment une belle pièceicon_bave.gif

Chez Filou moi je prends la 1, 3 et 4 yumyum.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

24471

Terrible, très belle gratte rasko!!

24472

La Walker est sublime, juste la tête qui me choque, non pas qu'elle soit moche mais elle manque tellement de classe par rapport au reste...

Mais le corps.... bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

24473
24474

Ouaip. vraiment très belle yumyum.gif

Une autre Walker qui m'a tapé dans l'oeil en fesant le tour du site. Merci pour la découverte Rasko. (et oui, je connaissais pas)

http://www.scottwalkerguitars.com/KimMed/Attrezzo%20002.jpg

http://www.scottwalkerguitars.com/KimMed/Attrezzo%20014.jpg

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

24475

Toujours un plaisir ! bravo