Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 426 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

vodevil

C'est quand qu'on va où?

sonicsnap

La Gittler II de Bar Rashi:

Je reconnais que c'est déroutant, mais vraiment, ça m'fascine!! J'aimerais beaucoup pouvoir y toucher..

Le vrai Bernardo

Par contre, Sonic, t'es un des seul à réellement sortir des sentiers battus avec ton range-CD encordé. Chapeau. Effectivement, ça donne envie d'essayer, juste pour voir.

sonicsnap

Elemiah666

Le vrai Bernardo

Elemiah666

On peut poser cette question pour chacune des guitares de ce thread...
Par exemple je trouve les guitares qu'a posté sonic pas du tout a mon gout, mais si elles lui plaisent, je respecte... c'est vrai quoi, pourquoi faire des trucs pareil?

sonicsnap

Elemiah666

Hors sujet : les ados se rabattent sur des coréennes
En attendant, ce sont de vraies guitares qui sonnent, et qui plus est, sont tres polyvalentes!... (ouai enfin pas pas comme leur look quoi! héhé)

sonicsnap

Hors sujet : Les ados se rabattent sur ce qu'ils peuvent se payer. Mais ils kiffent les américaines comme des grands.. ;)

Elemiah666

Une Rich US, on fait tout avec! autant que les jacksons US ou... les gibsons
(d'ailleur les nombreux modeles 10 cordes de BC Rich ou MCS sont plus destinées aux sons cleans qu'aux grosses distos en toute logique

[edit:] Sonic

sonicsnap

Bon, j'arrête de déc!..

vodevil

C'est quand qu'on va où?

sonicsnap

Certes, pour ces modèles, la marge entre BGL et GML n'est pas large. Oui, j'ai beaucoup hésité..
Mais ma p'tite frangine en rêve la nuit, alors..
En tous cas, là, plus anti-BC Rich, tu meurs!

EDIT: M...., Elemiah, dis moi qu'on est toujours potes!! lol

Le vrai Bernardo

jony_boy

si vous n'aimez pas vous avez toujours celle la...

enjoy it !

sonicsnap

Toutefois, dans "Belle gratte land", tu aurais pu mettre tout ça en "hors sujet".
..Bon, je sais, d'autres vont en dire autant de mes Daisy Rock. C'est la vie..
Hors sujet : Capitaine Flam tu n'est pas de notre galaxie.. Tra-la-la-la-lère.. Quoi? Z'avez quéqu'chose contre ma génération?

Le vrai Bernardo

Hors sujet : J'avais même pas remarqué que je pouvais me mettre moi-même hors sujet (je pensais naïvement que le modérateur s'en chargeait). Sinon, au niveau générationnel, je pense qu'on n'est pas si éloigné, monsieur Flam. (je suis le vrai Bernardo, votre serviteur).

sti__i

The_Moumou

Citation : Belle ou pas belle , question de gout , ya telement de truc trop laid genre telecaster qui sont sur ce topic... et sans le "HS"
sti__i, va bannir les telecasters! Depuis la création de ce topic, il les déteste!!!!!

_d j a n g o

Berk.

Résultats du questionnaire écolo :

The_Moumou

_d j a n g o

Non franchement les gibson elles sont top belles.
Résultats du questionnaire écolo :

The_Moumou

- < Liste des sujets
- Charte