Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 005 661 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
Hors sujet : Citation : Zack wylde, son boosté, kerry king, lampes kt88, plus boost ... Citation : Citation :
Une rat dans un marshall vive la precision
EVH = peavey 5150, ampli "metal", avant il utilisé des marshall boostés aussi ...
Randy rhoads, je sais pas à quoi il boost, encore que si le marshall cri la mort, mais c'est pas du gros metal ...
Angus young vive le metal qui tache.
Yngwie malmsteen, c'est bon je connais la, c'est pas des plexis deja, c'est des jmp50 mkII, 50W qui sont poussés à bloc, boosté (dod250), compressés quelque fois ...
D'autres exemples ?
alors soyons clairs , puis que tu comprends visiblement RIEN a mon post:
utilisateurs du JCM800 : pas mal de métalleux , et on reconnait le son marshall quand meme .
nile , slayer , morbid angel , zakk wylde ...
pas que des gentils rockers que je sache . malgré les modifs le son reste quand meme marshallien , sinon ca sert a quoi d'avoir un marshall qui sonne pas marshall??????? ben un peu a rien!
utilisateurs du plexi : pas de métalleux , son vintage .
angus young , randy rhoads , eddie van halen (marshall et une MXR distortion+ puis vint sa tête signature mais il ne lacha pas tellement son marshall que je sache
enfin malsteen fier utilisateur du plexi avec des modifs . mais c'est pas du metal et on reconnait encore le grain plexi typique .
le son du rock c'est donc bien le plexi quand meme hein ???
et pour ta gouverne mon petit slayerman , Mr james hetfield de metallica (période ride the lightning) a utilisé une proco rat dans un marshall JCM800
idem pour trey azgatoth d'un groupe dénommé morbid angel . (mais c'est des 900 ) il y a de quoi faire du bon son avec ca suffit de pas tout foutre a bloc , de pas etre con et de jouer un minimum bien .
donc c'est surement pas précis mais utilisé en metal et parfois meme métal extrème comme l'ont démontré mes exemples
peut etre faudrait il lire mes posts et se renseigner avant de claquer une connerie , surtout que vu ton nombre de posts ca craint de dire n'importe quoi . va bosser ta guitare au lieu de faire chier stp .
bon sur ce , excusez moi tous pour m'etre emporté mais quand un newbie me claque une connerie ca a le don de m'agacer
Anonyme
rouge en plus avec vibrato , sympa la lespaul
idem , sympa , en plus ibanez et lespaul c'est collector .
un jour j'aurai une lespaul blanche en EMG , et ca sera la classe ca fera un peu glam (ce qui me plait , justement , c'est méga décalé par rapport au trip evil death et black actuel ) puis ca fait penser a un certain zakk mais sans les ronds noirs et c'est coul .
noire , rien a redire , classique mais super .trop la classe .
Woodbox Records
Anonyme
Hors sujet : a part ca vodevil , jserais toi je prendrais un vox AC30 c'est le plus rock'n'roll des deux et puis , vox ... c'est vox quoi
Anonyme
mais en blanc c'est limite...
je me souvient plus si je l'ai mise ou si quelqu'un la fait mais celle là je la trouve vraiment superbe:
Getcha
Par contre la custom noire
Anonyme
gromeul
Getcha
Custom shop de Jackson, bien sur...
- < Liste des sujets
- Charte