Hors sujet : arf ... c'était si joliment dit... Par contre dans cette série de photo, ya des photos X de cette même strat avec une de mes les paul ... bon, pour éviter le CSA je poste pas .. trop degeux !!! (moins poétique là )
Très belle en effet... Dommage, comme le remarquait déjà Sacul, que le corps soit en trois parties !
Mais il est vrai qu'il faut avoir le nez dessus pour le voir, et que c'est surtout sur la tranche inférieure que cela jure le plus !
Finalement, tu as bien fait de poncer...
Un petit détail de customisation qui serait du plus belle effet sur cette strat :
Vu qu'elle est tres "natural" pourquoi ne pas tailler un piclkguard dans du bois? C'est pas tres dur et un pickguard en cocobolo sur cette strat sa serai :miam: par contre il faut remplacer les caches micros par des noirs ;)
Citation : Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque ... une blonde, à moitié découverte, langoureusement allongée et lassive sur un drap froissé, offrant autant son ventre que ses reins, tu m'excuseras, mais même à un anti-stratoïde converti, ça cause!
Ykar, jai bien cru que tu parlais de la photo de Zak du post 9911 !!!
ha tu mas fais rire