Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 761 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9921

Hors sujet : @ Black Label: c'était juste une façon pour moi de synthétiser à l'extrême mon "envol" sur celle qui habite ta literie :clin: :boire: :boire: :boire:

9922

Hors sujet : arf ... c'était si joliment dit... Par contre dans cette série de photo, ya des photos X de cette même strat avec une de mes les paul ... bon, pour éviter le CSA je poste pas .. trop degeux !!! (moins poétique là :ptdr: )

GIFD

 

9923
Très belle en effet... Dommage, comme le remarquait déjà Sacul, que le corps soit en trois parties ! :noidea:
Mais il est vrai qu'il faut avoir le nez dessus pour le voir, et que c'est surtout sur la tranche inférieure que cela jure le plus !
Finalement, tu as bien fait de poncer... :boire:
9924
Un petit détail de customisation qui serait du plus belle effet sur cette strat :

Vu qu'elle est tres "natural" pourquoi ne pas tailler un piclkguard dans du bois? C'est pas tres dur et un pickguard en cocobolo sur cette strat sa serai :miam: par contre il faut remplacer les caches micros par des noirs ;)
9925
C'est un idée à creuser ...

GIFD

 

9926
Dans du bon bois heing ;) je pense que sa peut lui donner un cerain cachet et un coté encore plus unique et... Woody
9927

Citation : Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque ... une blonde, à moitié découverte, langoureusement allongée et lassive sur un drap froissé, offrant autant son ventre que ses reins, tu m'excuseras, mais même à un anti-stratoïde converti, ça cause!


Ykar, jai bien cru que tu parlais de la photo de Zak du post 9911 !!!
ha tu mas fais rire

La musique adoucit les meurtres...

9928
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'avais pas fait le rapprochement. Là, c'est toi qui m'éclate :boire:
9929
9930
:pong: :ptdr: :mdr: