Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 008 914 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
Disons qu'une PRS joue dans la cour des formes conventionnelles (et revendiquées comme telle), alors que celle présentée par Filou croit inventer la catégorie "unique et ultime", bousculant l'establishment et révolutionnant le genre, alors que je la trouve juste construite à partir d'une évocation.
J'aurais été moins sévère avec elle si elle n'avait présenté cette forme curieuse et tourmentée au dessus du micro manche... comme quoi, à quoi ça tient, de plaire ou déplaire
revlam
Je pense que la guitare a voulu sortir des formes conventionnelle il y a 20 ans environ je dirais, en gros sortir des formes gibson et fender. C'est la que des marques comme PRS ont imposé leur style. Aujourd'hui tout semble très figé et offre peu de places a de nouvelles formes. Mais j'admire (même si ja trouve pas forcement belle) ces marques qui tentent de moderniser les formes classiques Je pense que c'es dernières décénies, les effort esthétiques résides essentiellement dans les finitions, au niveau des vernis ou encores des teintes utilisées ! Il y a quelques années a part le sunburst ou l'aspect relice (et encore ?) y avais pas grand chose
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
revlam
Dsl pour les fautes de frappes et d'orthographe, je suis naz ce soir
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
revlam
De toute beauté !
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
revlam
thurston
sinon je suis tombé sur ça:
je sais, c'est qu'une les paul, mais j'adore ça couleur et le flammage est parfait ni trop marqué ni trop serré, nickel.
par contre la pauvre gratte...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
revlam
- < Liste des sujets
- Charte