Ah oui?
Moi je trouve que le Bullseye beige et noir est beaucoup trop "flashy".. il passe mieux en noir et avec le camouflage! Les avis sont souvent mitigé en ce qui concerne les modèles Bullseye.. Dans tous les cas on aime ou on aime pas!
Moi je la trouve magnifique!
Comme quoi les gouts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas!
Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque ... une blonde, à moitié découverte, langoureusement allongée et lassive sur un drap froissé, offrant autant son ventre que ses reins, tu m'excuseras, mais même à un anti-stratoïde converti, ça cause!
Je dois reconnaître que la belle flatte ma rétine Je la trouve absolument splendide, et je suis d'ordinaire EXTREEEEMEMENT sévère pour la forme strat (limite ayatollah anti-strat).
Sinon, la LP qui suit? Elle me donne juste envie de ressortir mon jeu de flechettes pour tenter le 1.000 (toujours ces fameux goûts, et ces fameuses couleurs )
Citation : Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque ... une blonde, à moitié découverte, langoureusement allongée et lassive sur un drap froissé, offrant autant son ventre que ses reins, tu m'excuseras, mais même à un anti-stratoïde converti, ça cause!
....emouvant là ! surtout dans le description de mon drap !