Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arf !! Meme si c'est que l'Epi, je suis pris par les sentiments !!
ici en version Aged ...
"Walesguen ze for the stein a fly mother f*****" (trad : Cette gratte c'est de la bombe Croyez moi bande de musiciens !)
0
GIFD
Little_samoth
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9912Posté le 30/07/2008 à 22:37:58
Ah oui?
Moi je trouve que le Bullseye beige et noir est beaucoup trop "flashy".. il passe mieux en noir et avec le camouflage! Les avis sont souvent mitigé en ce qui concerne les modèles Bullseye.. Dans tous les cas on aime ou on aime pas!
Moi je la trouve magnifique!
Comme quoi les gouts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas!
0
"Comedie Musique s'enflamme pour un tout nouvel album: Le G.I.G.N chante la compagnie Créole"
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9913Posté le 30/07/2008 à 22:45:27
Arf ... et puis la bulleyes c'est quand même la première de la génération ! L'originale est une custom de 81 avec le graph Bulleyes
0
GIFD
Anonyme
15125
9914Posté le 30/07/2008 à 23:13:57
Citation : Et ça c'est pas magnifique...
Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque ... une blonde, à moitié découverte, langoureusement allongée et lassive sur un drap froissé, offrant autant son ventre que ses reins, tu m'excuseras, mais même à un anti-stratoïde converti, ça cause!
Je dois reconnaître que la belle flatte ma rétine Je la trouve absolument splendide, et je suis d'ordinaire EXTREEEEMEMENT sévère pour la forme strat (limite ayatollah anti-strat).
Sinon, la LP qui suit? Elle me donne juste envie de ressortir mon jeu de flechettes pour tenter le 1.000 (toujours ces fameux goûts, et ces fameuses couleurs )
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9915Posté le 30/07/2008 à 23:17:15
Citation : Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque ... une blonde, à moitié découverte, langoureusement allongée et lassive sur un drap froissé, offrant autant son ventre que ses reins, tu m'excuseras, mais même à un anti-stratoïde converti, ça cause!
....emouvant là ! surtout dans le description de mon drap !
0
GIFD
Anonyme
15125
9916Posté le 30/07/2008 à 23:19:55
Hors sujet : Trop lyrique? Ok! C'est une belle gratte!... "