Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 850 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9911
Arf !! Meme si c'est que l'Epi, je suis pris par les sentiments !!



ici en version Aged ...


"Walesguen ze for the stein a fly mother f*****" (trad : Cette gratte c'est de la bombe Croyez moi bande de musiciens !)

GIFD

 

9912
Ah oui?
Moi je trouve que le Bullseye beige et noir est beaucoup trop "flashy".. il passe mieux en noir et avec le camouflage! Les avis sont souvent mitigé en ce qui concerne les modèles Bullseye.. Dans tous les cas on aime ou on aime pas!
Moi je la trouve magnifique! :aime:
Comme quoi les gouts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas! :mdr:
"Comedie Musique s'enflamme pour un tout nouvel album: Le G.I.G.N chante la compagnie Créole"
9913
Arf ... et puis la bulleyes c'est quand même la première de la génération ! L'originale est une custom de 81 avec le graph Bulleyes

GIFD

 

9914

Citation : Et ça c'est pas magnifique...


Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque :bave: ... une blonde, à moitié découverte, langoureusement allongée et lassive sur un drap froissé, offrant autant son ventre que ses reins, tu m'excuseras, mais même à un anti-stratoïde converti, ça cause!

Je dois reconnaître que la belle flatte ma rétine :aime2: Je la trouve absolument splendide, et je suis d'ordinaire EXTREEEEMEMENT sévère pour la forme strat (limite ayatollah anti-strat).

Sinon, la LP qui suit? Elle me donne juste envie de ressortir mon jeu de flechettes pour tenter le 1.000 (toujours ces fameux goûts, et ces fameuses couleurs :oops: )
9915

Citation : Ah oui, mais là, tu prends pas beaucoup de risque ... une blonde, à moitié découverte, langoureusement allongée et lassive sur un drap froissé, offrant autant son ventre que ses reins, tu m'excuseras, mais même à un anti-stratoïde converti, ça cause!



....emouvant là ! surtout dans le description de mon drap !

GIFD

 

9916

Hors sujet : Trop lyrique? Ok! C'est une belle gratte!... :bravo2: "

9917

Hors sujet : bah ... je critiquais pas moi !

GIFD

 

9918




C'est quand même autre chose
9919
'tain .. c'est bô ça !

Qu'est-ce que c'est?

GIFD

 

9920
Abyss Guitar