Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bientot Fender Stratocaster + Ampli Fender mais.vite vos conseils !

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 2 604 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bientot Fender Stratocaster + Ampli Fender mais.vite vos conseils !
Salut, je pratique la guitare depuis maintenant 4 ans j'ai commencé avec une electrique mais ca va faire 6 mois qu'elle a rendu l'ame :(((
Donc j'ai investi dans une folk sur laquelle je m'eclate , mais j'ai vraiment envie de reinvestir dans une bonne eletrique et un ampli digne de ce nom pour les garder le plus lgts possible.
Je joue essentiellement du blues , du rock '60 (ah Jimi....)un peu de pop, mais je suis vraiment un fond dans le blues et dans les saturations Hendrixiennes...... :o:

Apres 4 mois de recherche d'infos sur les differents forums et dans les magasins de grattes
Mon choix s'arrete sur .....

Fender stratocaster highway 1 ou fender stratocaster mexicaine classic series '60 corps aulne.

Ampli Fender Dyna Touch STAGE 160 DSP ( j'ai pas vu trop d'avis la dessus)

Je voudrais vos avis sur ce materiel que je prevois d'acheter dans 1 mois soit par correspondance en allemagne (www.musik-service.de) ou a paris a Total Guitar dans le 15eme

En sachant que c'est pour jouer essentiellement du blues et du rock!!! sur scene et dans ma grande cave....


Merci d'avances pour vos conseils !!!! :clin:
2
3
Y me semble bien k'un marshall serait plus approprié pr du Jimi. Mais un Fender c bien aussi. (la preuve, j'ai en ai un :mdr: :mdr: :mdr: ).
Feelings sweet feelings, drop from my fingers, fingers....

No you're not dying, you're like the ocean now

4
Je suis d'accord Fender c trés bien en ampli mais y a pas des masse de disto !
Marshall c LA marque rock n'roll (mais pas métal hein guano et les autres :clin: :mdr: )
5
Pourquoi tu ne prends pas une okaz ? si ton choix va vers une Strat...çà regorge de très bonne okaz...strat std, strat plus...etc...