Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
- 590 réponses
- 36 participants
- 15 661 vues
- 32 followers
Anonyme
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html
et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html
Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?
Merci infiniment
vodevil
C'est quand qu'on va où?
metjb

metjb
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
metjb
Citation : fermer un compte à 1200 posts (l'oeuvre de 2 ans)
pourquoi?Anonyme
genre retraite, quand même la prépa on fait mieux...et puis j'ai pas trop vu de modéro qui me gueulaient dessus parce que je flooder, avec le temps j'ai acquis une certaine expérience, ne flooder que dans un sujet à la fois...
Citation : pourquoi?
parce que 35 sur 41 au premier trimestre de prépa, et concours donc décrochage complet d'AF, et le seul moyen c'était la fermeture.
metjb
Anonyme
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
Hors sujet : notre révolution anarchique est tombé à l'eau
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
mais je l'adore...je sens qu'un jour elle aura droit à ça petite session acoustique, et objectivement, elle est mieux qu'une stagg...
Berzin
Citation : (c'est même plutôt le contraire, touche pas en palissandre, bois de cagette non massif, mécaniques approximatives)
Stagg ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
vodevil
Citation : elle est mieux qu'une stagg...
bin non lol
C'est quand qu'on va où?
metjb
Berzin
Citation : moi c'est pareil avec ma copie strato , c'est une line et elle pas juste partout sur le manche , sans parler de la qualité sonore mais bon je ne m'en separerais pas.
-Et si je vous l'échangeais comme une Custom Shop ?
-Remarque elle a fait son temps... (Souvernir d'une pub..
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
TomatoKetchup70
Résultat :
TomatoKetchup70
Hors sujet : Mais c'est Une légende ! Un Mythe !
Anonyme
Par contre javais pas vu le reste de son oeuvre. Mais qué boulet
metjb
Anonyme
Citation : Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 130 euros ?
Citation : Quel ampli choisir quand on a un budget limité à 120 euros ?
Super
- < Liste des sujets
- Charte