Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1003Posté le 10/01/2004 à 16:06:32
Pas grave loni !! Tiens moi j ai flippé avec ma Jackson j ai peté ma corde MI aigu (cordes d origine ) et d un seul coup mon floyd c est tendu en arriere et toutes les autres cordes on commencé à ce tendre ! J ai alors tou detendu, j ai trop paniqué !! Et en fait c est normal il faut mettre un chiffon dans la defonce en attendant de changer les cordes !! OUF !!
Kirk
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1007Posté le 10/01/2004 à 20:14:29
Au fait c est quoi le NAMM ??? C est ou ? Vous pouvez en parler un peu, on a l air de faire des bonnes affaires là bas !! Guano si t es là t as la ir de bien connaitre le NAMM !!
Kirk
Le namm c un salon de professionnel de la musique ou on y presente les nouveauté de sa marque et tout et tout mais ce n'est pas accessible au public ( )
et en plus ca se passe a L.A
Pas mieux que Piemac, sauf: si si, une partie est ouverte au public de L.A. et ils peuvent même acheter directement, sur place... dont des protos, des one-off spéciales NAMM, etc. et se faire signer leurs merveilles par les "stars" présentes au NAMM (en général, des gentils gars endorsés par telle ou telle marque, et présents pour faire des démonstrations...).