Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 711 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1001
Plutot 1000 reponse avec moi
1002

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1003
Pas grave loni !! Tiens moi j ai flippé avec ma Jackson j ai peté ma corde MI aigu (cordes d origine :furieux: ) et d un seul coup mon floyd c est tendu en arriere et toutes les autres cordes on commencé à ce tendre ! J ai alors tou detendu, j ai trop paniqué !! Et en fait c est normal il faut mettre un chiffon dans la defonce en attendant de changer les cordes !! OUF !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1004
Ah ! Ca c'est sur, le floyd ca a des cotés bien pénible :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1005
C bien pour ca que moi j'en veux plus...masi vous vous vous en servez bcp?
1006
Perso, quasi jamais

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1007
Au fait c est quoi le NAMM ??? :???: C est ou ? Vous pouvez en parler un peu, on a l air de faire des bonnes affaires là bas !! Guano si t es là t as la ir de bien connaitre le NAMM !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1008
Le namm c un salon de professionnel de la musique ou on y presente les nouveauté de sa marque et tout et tout mais ce n'est pas accessible au public ( :((( :((( )
et en plus ca se passe a L.A
1009
Pas mieux que Piemac, sauf: si si, une partie est ouverte au public de L.A. et ils peuvent même acheter directement, sur place... dont des protos, des one-off spéciales NAMM, etc. et se faire signer leurs merveilles par les "stars" présentes au NAMM (en général, des gentils gars endorsés par telle ou telle marque, et présents pour faire des démonstrations...).
1010
Slut kindy, ça roule ?