Perso, je te déconseille de passer par lui vu les casseroles qu'il a au c*l!!!
cf post 3949
Citation : Le modèle que tu montres semble être une des nombreuses enc*lades de ce sale type de Kevin Easton.
Un forumer du JCF avait envoyé une demande de devis à Easton. Jamais eu de nouvelles. Entre temps, il lui achète une autre gratte. Il la paie, mais passe un an sans rien recevoir. Apparaît alors chez Easton la réplique de la XTRR 24 cases qu'il avait demandée. Encore des embrouilles, mais finalement l'acheteur a eu gain de cause et a reçu sa XTRR (à la place de l'autre gratet et moyennant supplément...).
Dans le même genre, Easton a saccagé une gratte à $4500 au tôlier du Jackson Museum: (entubade de $500 + délai effrayant dans la livraison + matériel pété + pas d'assurance sur le transport pris par Easton alors que l'acheteur avait payé pour ça).
Enfin, une autre enc*lade, celle de la série limitée Import du JCF, la DK2LE, et d'autres entubades de ce genre: Easton prétend avoir commandé le matériel, puis il encaisse les acomptes, puis soit plus rien du tout, soit enfin le matos arrive, mais il est toujours 20% plus cher que prévu au départ...
Bref, Easton c'est la copie conforme d'Ed Roman...
Passe par Mattsmusic, Guitarexpress ou Vwall!!!
Ou par le CS avec nous! ;)
Question con ma poule, pour le CS lequel des est le plus a même de tirer le prix vers le bas, sachant que pour une série ils tirent tous dans les mêmes prix a 100 $ prés ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3986Posté le 23/04/2005 à 14:29:28
VWall et Matt's? Perso, j'irai plus vers Vwall en ce moment, il a l'air plus réactif... pour la négociation, je crois que Vwall fait 5% plus bas que Matt quand il y a plusieures CS, mais ça reste à confirmer.