Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 422 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3981
Heu, le Easton dont vous parlez (en mal visiblement), c'est le même que Easton Guitar ?
3982
Oui, c'est ce ¤*$|-~# de Kevin Easton...
3983
Il a fait quoi exactement ? Vais peut-être pas passer par lui alors
3984
Perso, je te déconseille de passer par lui vu les casseroles qu'il a au c*l!!!

cf post 3949

Citation : Le modèle que tu montres semble être une des nombreuses enc*lades de ce sale type de Kevin Easton.
Un forumer du JCF avait envoyé une demande de devis à Easton. Jamais eu de nouvelles. Entre temps, il lui achète une autre gratte. Il la paie, mais passe un an sans rien recevoir. Apparaît alors chez Easton la réplique de la XTRR 24 cases qu'il avait demandée. Encore des embrouilles, mais finalement l'acheteur a eu gain de cause et a reçu sa XTRR (à la place de l'autre gratet et moyennant supplément...).

Dans le même genre, Easton a saccagé une gratte à $4500 au tôlier du Jackson Museum: (entubade de $500 + délai effrayant dans la livraison + matériel pété + pas d'assurance sur le transport pris par Easton alors que l'acheteur avait payé pour ça).

Enfin, une autre enc*lade, celle de la série limitée Import du JCF, la DK2LE, et d'autres entubades de ce genre: Easton prétend avoir commandé le matériel, puis il encaisse les acomptes, puis soit plus rien du tout, soit enfin le matos arrive, mais il est toujours 20% plus cher que prévu au départ...

Bref, Easton c'est la copie conforme d'Ed Roman...



Passe par Mattsmusic, Guitarexpress ou Vwall!!!
Ou par le CS avec nous! ;)

Hors sujet : Lony, t'as un miel!!!

3985
Question con ma poule, pour le CS lequel des est le plus a même de tirer le prix vers le bas, sachant que pour une série ils tirent tous dans les mêmes prix a 100 $ prés ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3986
VWall et Matt's? Perso, j'irai plus vers Vwall en ce moment, il a l'air plus réactif... pour la négociation, je crois que Vwall fait 5% plus bas que Matt quand il y a plusieures CS, mais ça reste à confirmer.
3987
Répondu :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3988
Cool!!! :boire:

Bon Chucky, une chtite Jackson USA ou bieng? :ange:
3989
HeinG Chucky ? :ange:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3990
Là il doit être en train de faire ses comptes :mdr: