Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 237 374 vues
- 209 followers

Lonewolf

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

klawn

The Knight who says Ni !

Citation : Bon alors est-ce que quelqu'un peut me donner le code couleur des fils de micros Jackson SVP (double format simple 4 conducteurs)? Ou alors est-ce que quelqu'un peut demander pour moi sur leur forum please ?
SVP

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

Pm.

Lonewolf

The Knight who says Ni !

Un petit coucou à Guano

klawn

Igor O

klawn

Enfin, au plus tard, elle est dans mes mains samedi à 12h

Chuck Van Damme

klawn

Fuyuhiko

- Manche en ronce de noyer sauvage
- Finition Kamel le chorégraphe

I'm Back

klawn

Pm.

Là j'ai une vielle Jackson Kelly avec 2 doubles : le fil noir est relié au sélecteur, le fil vert et celui dénudé sont à la masse !
Si Jackson est pas trop bête leur code couleur est identique sur tt leur micros...

Igor O

The Knight who says Ni !

Moi aussi j'aurais tendance à penser que le code couleur est toujours resté le même, sinon faudrait être un peu débile quand même

Un poutou à Guano pour avoir quand même posé la question

Pm.

Knight : ben je pense oui qu'ils se sont pas amusé a changer , d'autant que la Kelly et la guitare dont provient tes micros doivent etre sensiblement du meme age ;)
Hors sujet : Heureusement que j'ai vu les mails de Guano car mon Outlook déconne !!!!!
SI le net est déjà allumé il s'ouvre en me sortant des mails d'il y a plusieurs mois (des mails que j'avais supprimer de mon DD depuis fort longtemps) avec mon ancienne liste de contact
Merci Microsoft

Anonyme

Hors sujet : thunderbird rulezzzz

Chuck Van Damme

Hors sujet : +1 Zap
Et pour faire mon Gabou, voilà l'adresse ou se le procurer (il t'importera tous tes messages outlock en plus) :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/

Anonyme

Hors sujet : spèce de geek

Pm.

Hors sujet : c quoi thunderbird ????

Lonewolf

Citation : Là j'ai une vielle Jackson Kelly avec 2 doubles : le fil noir est relié au sélecteur, le fil vert et celui dénudé sont à la masse !
Citation : Moi aussi j'aurais tendance à penser que le code couleur est toujours resté le même
Ceux de ma PS4 y'a un blanc, un noir et une tresse (mais je te l'ai déjà dit il me semble

Anonyme

Hors sujet : pm> c'est un client mail Mozilla

Pm.

Pfff ils peuvent pas tous faire les memes codes couleurs

Hors sujet : Zap : Merci
Chuck m'a mailé a ce sujet
- < Liste des sujets
- Charte