Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 695 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1101
:pong:

Citation : halala ces djeunz



T'as tout dit, les Jackson c des grattes de vieux metalleux qui ont mal vieilli !!
Bon, sinon je cherche une belle gratte, sans un look de mettalleux allemand, et moins chere qu'une LP Classic ( 2200e :pleure: ), des idées ? Et si possible en EMG actif. :noidea:
1102
Les metalleux allemand utilisent surtout des ESP actuellement. Peut être que t'es trop vieux pour le savoir ?
1103
:pong: :ptdr: pandan lé maulère!
B'en Igor, sinon, t'as Schecter, Banez :oops: (elle te plait pas la slsmg en violin brown?), fender :ptdr:, des Les Paul classic pour 1300€ d'occase (table en érable standard, pas de chichis), etc.
1104
Igor j'suis pas d'accord moaaa …… y a des jakson qui petent bien ……… la King V , ou les Serie DK sont pas mal je trouve et pis ca doit bien sonner cette saloperie !!!!
1105
Ho Guano, écoute ta messagerie !!

Mouarf..je cherche encore l'inspiration...
1106

Citation : Jackson c des grattes de vieux metalleux qui ont mal vieilli !!



:8O:

Igor je subodore que tu sois plus vieux que moi alors hein pipo ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1107
Hou.....il me reste 1 an à tirer avant le RMI....alors..... :ptdr:
1108
Cad

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1109

Hors sujet : Heu, c'est pas à 25 ans le RMI ? alors 25-1=24 ans ..... :mdr:

1110
Pareil, mais faut bien que j'ai raison au final, donc ca serai bien que tu soit de début 79 :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not