Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 688 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
au pasage, si y'a un gros rouquin qui s'emmerde carrément pas, c'est bien le père Mustaine (nécessite powerpoint ou un powerpointviewer)... matez les prix pour des grattes non seulement offertes par Jackson, mais en plus Jackson l'a payé pour faire son mannequin avec...

Hamtaro
Et en plus il a eu toutes ces guitares gratos...
Je l'aime bien Mustaine mais des fois il aime vraiment trop le poignon...
kinder_guano
Bon, je vends deux Lag période spandex dont une qui a fait un peu trop de scène pour sa santé 2500 roros, faite une bonne action, c'est pour me payer une thérapie intensive chez un psy!
Hamtaro
Pour tes Lag spandex en bout de course sur lesquelles tu ne dois même plus oser poser tes petits doigts boudinés, je te conseille le feu de camp cet été ou la cheminée cet hiver ! De toute façon, pour le psy c'est trop tard, t'es irrécupérable !
Lonewolf
kinder_guano

Citation : Pour tes Lag spandex en bout de course sur lesquelles tu ne dois même plus oser poser tes petits doigts boudinés[...]!
Si j'te jure, pour la peau de serpent, je la regarde de temps en temps, je l'utilise même pour tester des micros en ce moment (rappel: accordée en ré en 09-46, au dessus, comme tirant, je risque de fendre les inserts de Floyd
Citation : De toute façon, pour le psy c'est trop tard, t'es irrécupérable !
Elle arrive quand ta deuxième Jackson USA, la SL2HMA en transblack, déjà?
Hamtaro
Citation : Elle arrive quand ta deuxième Jackson USA, la SL2HMA en transblack, déjà?
Quel coup bas ! Je commence effectivement à avoir une Jacksonnite (aiguë ?) et je n'ai pas envie de me soigner !
Je vais recontacter le vendeur probablement dans la semaine pour savoir ce que lui aura dit Jackson au moment de passer la commande.
kinder_guano
Tain, faut que j'arrête les Jackson moi...

Chuck Van Damme
Hamtaro
Citation : On va pouvoir faire un comparo bientôt alors
Pas de problème !
Comme ma King V est déjà équipée de EMG, je pense que je vais garder les Seymour sur la SL2H, l'acajou devrait donner les graves et la profondeur qui manquent au JB. A voir.
Citation : C'est toujours 2 mois de délai ou 6 comme il m'avait indiqué ?
Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos ! To be continued !
Vojna Poema
Citation : Il a encore deux Ibanez Universe
Non!!
j'ai une seule universe équipée ave cun GK3!! j'ai pas encore gagné au loto!!
Hamtaro
Anonyme
kinder_guano
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Hamtaro
Le manche est comme celui de la DR2 ?
Pendant que j'y suis, tu l'as accordé comment ta Les Paul que tu n'as pas pu t'empêcher de mettre en arrière-plan ?
Nebuleyes
Enfin qd meme pour ta nouvelle JacqueSon hipi hipi hééé

kinder_guano
(Nebu -> spa possible, je commence à être bien fauché, j'ai une quatrième Jackson qui va sûrement pas tarder à arriver
Le manche est vraiment similaire à la DR2 (donc à la DK1 d'avant... 1998 je crois), de vraies charentaises! Non verni, plat, un peu large, touche plate en bel ébène
Dommage, le corps est encore une fois en bois d'allumette... mais je m'y suis fait, et c'est moins nul que le tilleul!
Pour l'instant, elle est en mi 10-46, mais elle ne va pas tarder à se retrouver comme ma LP en fait! (c'était involontaire la LP en arrière plan, j'te juuuure! )
Le 24 cases, clair que ça aurait été cool (bon, je vais pas aussi loin tous les jours, en général je reste sur les 5 premières cases
Et sinon, b'en on s'y fait à cette forme, elle a tendance, debout, à "tilter/rouler" vers l'avant, mais elle est équilibrée et la corne supérieure ne gène vraiment pas le coude, contrairement aux Kelly quand on a mon physique de clou.
Et assis, ça passe carrément (en foutant le V fait par les deux cornes sur la cuisse)
Bon, vivement un accordage plus bas et un hardware noir (parce que le chromé sur ce gris panzer metallisé, c'est pas girond du tout).
Et je confirme, le Armstrong JJB-0 (putain de nom con), ça avoine plus méchamment qu'un EMG 81 ou un SD Distortion!!! Pas capable de chopper un son clair sur ma Pball avec les réglages faits pour mes autres grattes!
bon j'y retourne avant que les lampes ne refroidissent
Hamtaro
Si tu veux changer de vibrato, tu devrais mettre un Floyd Original (allo Patrice Blanc ?!
)Bon bourrinage sur ta RR2 !
Lonewolf
Citation : l'acajou devrait donner les graves et la profondeur qui manquent au JB. A voir.
Ben avec le manche traversant, c'est pas si sur, si je prend l'exemple de ma C1 y'a quand même un bon gros paquet de meds (mais bon les mics sont capotés aussi)
Pm.
Citation : j'ai une quatrième Jackson qui va sûrement pas tarder à arrive
Citation : Pour la qualité de fabrication c'est la même chose (d'ailleurs n'est-ce pas Schaller qui fabrique les "Floyd Original" ?
Oui le Floyd Original est fabriqué en Allemagne par Schaller mais le cahier des charges est différent et les matériaux aussi !
le Schaller d'origine de ma N4 a 3/4 pas de vis (sur 12, 2 par cordes) qui viennent de me lacher pour cause de métal en chocolat
Du coup il y a une corde ou je ne suis plus juste à l'octave (et ca s'entend méchanment)
Et comme il est impossible de commender QUE la plaque où il y a les pas de vis, je suis bon pour un nouveau vibrato complet !
le Schaller type Floyd = 200e
le Floyd Original = 300e
Je comprends la différence de prix desormais !!
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
Et viii, je suis en train de péter un câble comme rarement auparavant. Quand j'ai pô l'moral, j'fais du sheupping!
Bref...
Pour les pointes de la RR, je confirme, celle du haut, qui a pas encore de pet, elle est super chiante, surtout tout à l'heure où je me suis retourné un peu brutalement autour de mon ampli, j'ai failli péter une vitre et flinguer la peinture de la pointe
Lonewolf
kinder_guano
- < Liste des sujets
- Charte

!