Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 459 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2021
Pv, je trouve pas perso, c'est beaucoup trop précis et medium (Européen quoi) pour qu'on les rapproche a mon avis.

C'est autre chose, c'est tout, une marque parmis les autres :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2022
Hallucinant, c'est encore plus pourris ici que sur le thread dédié au pourrissage.... :bravo2:

2023


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2024
Tiens au fait Klawn, t'as reçu ton baffle??

2025
:(((

Le Mesa 20/20 que j'ai vendu à Gillou pour financer une partie du baffle a un problème sur le canal A et du coup, faut attendre que Gillou l'emmène chez le techno, que le techno voit si c'est réparable, etc... Et Gillou est overbooké en plus donc je sais pas quand il pourra s'en occuper...
J'suis dégoûté :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2026
Moi je suis en train de regarder comme un ouf pour me payer un zoli 2x12..... Soldano ou Egnater. Parce que le Marshall 1922, il supporte pas beaucoup quand même.... j'aimerais bien que Gillou me le reprenne si on fait affaire.....c'est beau de rever.. lol. Au fait, le Soldano est stéréo?

2027
Non, il est pas stéréo.
Mais ça sert pas à grand-chose, un 2x12 stéréo...
Moi, il me fait une modif pour que ça soit du double mono sinon, j'aurais pas pu brancher ma Diezel dedans (il faut brancher les deux tranches de puissance, sinon, ça marche pas et c'est même dangereux pour l'ampli).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2028
Tain, b'en à ce prix là il font pas un canal débrayable, comme un vulgaire Peavey, Mesa, Engl ou VHT??? B'en franchement, ça donne pas envie alors... :|













:ptdr:
2029
Xtremist, j'ai presque rien compris à ta phrase :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2030
Laisse tomber :p ( il manque des lettres, mais comme je tape à une main, gop le courage de corriger mes fautes)

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour jouer au frizbee)