Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 249 895 vues
  • 209 followers
Jackson / Charvel Fans of AF#1
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
Kinder tu comptes faire comment pour cet achat groupé???
en fait elle me tente bien cette DK1!!
B'en déjà, attendre qu'ils aient du stock, puis les contacter, et chacun lâche ses brouzoufs directement à Guitar Express et reçoit directement sa gratte chez lui, j'veux pas être responsable d'une commande de 4 ou 5 grattes financièrement (genre avancer la thune).
Ben ecoute je suis interressé mais vous compter prendre tout ca quand?
Pour moi, Novembre ou Décembre... j'ai comme qui dirait des frais ce mois ci (impôts :fache: ) et on attend le renouvellement du stock (Chucky et moi on veut une DK1 Trans Cobalt Blue, perso, une Trans Black voire une Black feront l'affaire), et Lony une SL2H.
Moi je me sens une DK1 transcobalt(DSL :mdr: )
ou une rapsberry burst finish!
donc ya plus ka attendre donc...
Yep :(
Mouais bon ben pour moi ca sera plus tard, genre au printemps prochain :(((

C loin le primtemps...
kelkun sait kan yaura un retour de matos sur ce site??
Désolé Chucky, c'est moi qui ai gagné le triaxis sur Ebay!
Mais bon si tu veux, j'te refile mon formula pre pour 500€ si tu veux (vraiment j'sui sérieux là), car j'ai besoin de thune en ce moment, notamment pour combler le trou dans mon budget après l'achat du triaxis. :bravo:
Tu le reçois quand ton TriAxis ?
Salut mon kinder !!

Je commande ma Jackson demain !! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Cool! :bravo: Tu l'achète où alors?
Moi, ma bass jackson me plait bien, koikeu le manche un peu gros.

mai........; bc rich rulez en ce ki koncerne les grattes electrikes :)
Hérétique :8O:

:mdr: :mdr:
Ah, je sai pa... les jackson ont un manche + ke pouri pour celle ke j ai essayée. peu fluide, bien tro gro. de + on es pa a l aise dessu je trouve.
Kirk
kestu commande comme jackcson et ou ??
Ben je l achete sur www.musicstore.de !! Mai je sui obligé de commandé par le net le ga ke g u au bou du fil ma di kil été tro oqp en ce moment ! Pa tré sympa en plus ! Mai la g une hesitation sur la finition de la gratte !! :??: :??:
Black transparent (733€) ou black (695€) ????
enfin v bientot me decidé !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

C koi le model ?
elle est dispo ?
si tu commande demain tu la recois kan ??
Moi je vai acheté un dinky serie MG (DKMG)
Normalemen elle est dispo, je voi rien ki di kel est ap dispo !
c ecrit reception sou 5 jours ouverable
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Ben c la meme que la mienne
moi je l'ai en finition black transparent, une pure merveille :aime:
Pitite remarque Kirk, arrete d'ecrire facon sms stp, les vieux ont du mal tu sais :clin:

Je vai faire un effor ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Salut !

Je m'adresse aux possesseurs de la DX-10D, car j'en ai acheté une en magasin ce week-end :aime: , et comme c ma toute premiere gratte, et pris dans mon euphorie, j'ai omis de demandé au vendeur comment on changeait les cordes... :oops:
Car si j'en pete une, je suis un peu dans le caca. A moins de retourner au mag pour leur demander de la changer, y'aurait-il une bonne âme capable de me decrire comment on fait please ?
Si c trop compliqué à expliquer par écrit, j'irais au mag le moment venu, c'est pas si grave que ca, mais bon, c'est embettant quand meme... :|

Sinon, pour la nettoyer afin qu'elle garde toute sa splendeur, faut que j'achete un produit sépcial ou un coup de chiffon suffira ?

Merci d'avance !! :clin:
Oué g la meme (dx10d-fs) pour les cordes c kom pour tout les floyd mais moi vu ke je suis pas riche kan j'en casse je la changes pas je la repare (la descent au fur et a mesure koi) et kan ya plus de surplus bah jachetes des nvelles... c le coté pratike du floyd^^

NB:cela dit je les changent ausi kan elles commence a rouiller pke ca c pas bon mais kan elle casse 5/6 jours apres c pas cool :(