Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 751 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
211
B'en je sais pas quand ils vont être livrés sur les nouveaux modèles US. Y'a que les japonaises où le stock est renouvelé toutes les semaines (sauf la DK2 BOF, en rupture jusqu'à septembre).

Bref, je guette tous les jours... A mon avis, c'est tous les 2 mois, d'après ce que j'avais vu avant...

Et yep, déjà à l'époque il fallait avoir un compte... je dois en avoir 2 ou 3 d'ailleurs, vu que j'oublie toujuors mon mot de passe (toto, titi ou tata... :???: )
212
Si y'en a qui peuvent attendre un peu que je me soit renfloué suite a mon amp de rêve, on peut envisager la comande groupée les loulous, non? :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

213
Ouais :aime: :aime:

Alors, une DK1 Trans Cobalt Blue, ou Trans Black, ou Black pour moi (z'avez vu, chuis pas difficile!!!)

Et moi aussi il faut que je me renfloue... et j'ai encore plein de truc à acheter :(((
214
Pareil que Guano pour la DK1 et pour le renflouement (ça se dit ça ?)
Mais je sais pas si les commandes groupées sont moins cheres
215
C'est à voir, 3 Jackson USA d'un coup... ça mériterait un petit mail, ça!
216
Si on en trouve 2 autres, on peut monter les Jackson Five :oops: :oops: :oops:
oui, j'ai osé la faire
217
PTDR :mdr: :mdr: :mdr: elle est arrivée à propos pour une fois :mdr:
218
Camarades jacksoniens, unissez vous :!:
219
Alors nous disions donc 2 DK1 et une SL2h, si avec ca y nous font pas un price c'est qu'ils sont mauvais

aprés c'est surtout sur les frais de douane qu'on va ganer normalement :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

220
Boarf, même avec 150$ de port et 30% de frais de douane, on s'en sort largement par rapport à une Jackson achetée ici bas! (2700€ la SL2H à Grenoble, nom de zeus :furieux: )