Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 468 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
831
Oui-oui, moi aussi j'en suis :bravo:
832
Et moi alors chuis de la merde? :(((
833

Citation : Guano, SerVilisAtioN, hateme, Philyon, floood, blackguitariste, Pied-tendre, Sarto21 , addagio, Beberman, kirk_hammett, lagrelle, Killswitch, ...



;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

834
Moi je suis fan mais pas encore membre, à moins que guitarexpress se décide enfin à rentrer une DK1 TCB...
835
Ah bah oui tiens scuse moa grand mèèèèèèètre
836
Chuck> faudrai vérifier exactement le cout de reviens depuis les us, la sl2 est a 2300 chez Musik Produktiv

Adda> po grave :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

837
Je connais pas le prix de la SL2 la bas mais tout compris (DK1 + port + douane), on arrive à 1400 euros, je doute qu'on fasse mieux ici :bravo:
838
Tiens au fait je me suis choppé une randy rhoads en état neuf apparement jamais jouée vu l'état des frettes, l'absence d'oxydation et d'usure des piéces mécaniques :8O:
j'ai juste galéré pour trouver un flight lol
je dis le prix? hummm 120€ à ce prix la je crois avoir fait une affaire mouhahahahha
839
Pour les us->flight obligatoire lolol
840
Quelle coïncidence !

On vient de m'en voler une que je venais de recevoir :8O:

I'm Back