Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 215 393 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
861

862
Dans le sujet Vigier ou pas, ca parle Jackson, Lonewolf ...

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

863
Moi aussi je suis fan de jackson mais malheuresement en france c'est hors de prix alors plutot que d'acheter une coréenne ou japonaise merdique, je m'abstient
864
Ben t'as les japonaise neck thru qui sont trés bien pour le prix (compter entre 1000 et 1400 € suivant modèle et finition), j'avais une SL4 dans les mains y'a pas longtemps, et niveau finition ca vaut plus que largement un Ibanez a 2500 €, les mics c'est des duncans US donc rien a redire, seul le floyd est le bon vieux JT580, mais si t'es pas un bourrin et que tu prend soins de ta gratte t'es pas prés de l'arracher.
Mais j'ai pas pu l'acheter because pas sous :(((

865
C est hors de prix c est vrai, mais faut fouiner est denicher les bon plans, je vous rassure elle ne m'as couter plus de 2000€ et neuve of course +flight case :bravo: :bravo: :bravo:
866
Tu l'airai pas comandé chez Guitar express des fois ?? :mrg:

867
J'ai une question pour vous les gars. A environs combien peut se vendre une Jackson US CS de 91', série limitée à 600 ex (le premier modèle CS à manche vissé) svp ?
868

Une Surfcaster US, en série limité, ... dur

Elle est plus produite je crois en plus ...

Je saurai pas te dire. Mais les luthiers ont généralement tous un argus officiel, va en voir un, lui sera a même de te dire combiens elle vaut

869
:8O: :8O: :8O:
Pourquoi une Surfcaster ?????????????????
Pas compris :|
870
Oups :oops:

J'avais lu SC et pas CS :nawak:

Désolé

Je dois bien t'avouer que j'en sais foutre rien :oops:

Demande a un luthier :noidea: