Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 670 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
921
Un tit :up:

Qui n'est autre qu'un piège a Guano, qui traine sur le forum ce soir, allons nous le capturer et réussir a le faire rester sur le forum, la est la question :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

922
Muhahaha, jeune zazou va! Arrrgl, chuis tombé dans le piège!
Et pour rester sur le thread Jackson, je viens de passer l'aprèm avec mon chanteur à faire un comparo entre la DKMGT et la SLSMG... tadaaaaa!!!
923
Alors verdict ??? :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

924
:langue:

B'en l'accès aux aigus: SLSMG haut la main. Le talon des Jackson japon, c'est pas le top comparé aux US, aux Lag et ESP...

Le son: différent, plus méchant avec la DKMGT (turbocharger, quand tu nous tiens)... mais m'en fout, si j'en achète une, j'ai un kit EMG d'avance dans mes chtites affaires! Donc ça sonnera! Le EMG Hz, c'est pas le top...

Manche: kif kif, la DKMGT a l'air un poil plus large et plus plat.

Bois: SLSMG, chuis une poule de luxe, je préfère l'ébène et l'acajou à l'aulne et palissandre.

Look: SLSMG, ultra sobre... dommage qu'il y ait sur les 2 un filet de bord de touche, je supporte pas!

Sur les 2, ce serait mieux avec des mécaniques autobloquantes...

Voilà, ma prochaine gratte, selon mon budget, sera soit une SLSMG, soit une LP studio plus (les 2 en EMG of course). Soit une vraie bonne Jackson USA! Surtout que le NAMM 2004 est en janvier, bonnes petites affaires en vue!!! :bravo:
925
Salut mon guano alors on te voit plus bocou sur AF !!!! :((( pi etre ke t trop occupé ?
Komen va tu ? Komen se deroule ton affaire ?

Pour en revenir a ton comparatif, moi g une DKMG elle dechire (si une jap' dechire je voudrai bien voir ce ke sa donne une USA !! le pied ?). Je v bientot l ekipé en EMG, un 85 et un 81 ou alor un 60 et un 81 j hesite.... sinon c kler le turbocharger sa ARRACHE, on entend bien la saturation kan on le met a fond !!
J espere te revoir plu souvent !!!
a +


Kirky

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

926
Salut Kirky!

Yes, je reviens tout doucement sur AF! Et les galères, je les accumule!
927
Ben moi la SLS, elle me tente tjs mais faut avouer que je cracherai pas sur une tite LP ou une XP Rivierax (je lui ai d'ailleur déja demandé un devis), mais y'a aussi une SL2 qui me fait méchament de l'oeuil :aime:

Mais pourquoi j'ai pas de thunes :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

928
Guano > j espere ke tes galeres vont se resoudre ! Je t envoi un beaucoup de soutien :bravo: Je sai ke sa peu pa aidé un max mai bon... sa peu faire plaisir !!
Lony > Pareil pour moi "pkoi j ai pa de thunes !!" :(((

Moi je serai bien interessé par une petite RR mai bon on ma dit ke pour en avoir une bonne il fallai taper dan de l USA et le ke les jap été pa terrible ! Keske vou en pensez ? Ou alors j avai vu une Sl serie pro ki été pa mal non plus avec une config micro un peu plus polyvalent (H S S) en seymour duncan.
Mais bon ma priorité actuel c est l achat d un amp (Single Recto+baffle 2*12 VHT = 2900€ :((( )
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

929
Muhahaha, merci Kirky!

B'en avec ta DKMG, attends un peu, prends des EMG actif et surtout un super bon ampli! Pour la RR, t'auras le temps! Et la RR1 a l'air sympa, la RR2 (série limitée de 96 ou 97, série très sobre pour mieux tirer les prix), voire la XTRR!

Mais yep, prends toi un bon ampli avant!
930
C est kler regarde dans mon profil sur koi je jou !! :bravo:
Tu va :mdr: :mdr: :mdr:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz