Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 683 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
951
:D: Salut à tous , je viens rejoindre votre secte des jackson fans .

Je posséde depuis aujourdhui une jackson JS30 et j'en suis amoureux !! :aime:

En attendant de pouvoir m'offrir une américaine :clin:
952
953
Slt tlm !

Je vais surement pas tarder a m'acheter une Jackson DX10D et j'espere que je rejoindrai les jackson fan ! =)
mais j'ai quelques questions a poser :
kkun pourrait me donner un avis (un minimum aprofondi) sur cette guitare ?
ensuite j'aimerais savoir si ca vaut le cout de mettre 100 euros de^plus au prix de la guitare pour la version FS, en sachant que je ce sera ma première guitare électrique, apres plus d'1 de guitare sèche et que je compte donc jouer en chambre.Selon moi il vaudrait mieu prendre la version a 490 que celle a 600 mais j'aimerais avoir votre avis qd meme !

qu'on ne me dise pas "essaie la" car je vais l'essayer la semaine prochaine !

merci d'avance !!!
Startouf, futur jackson fan(enfin j'espere) =)
954
Ben un avis précis c'est assez subjectif ca, mais bon allons y ! :D:

Alors pour le manche, ben aller je te le dis "essaye" :langue:

Pour les son "typique", Jackson c'est un son assez plein (Ibanez c'est plus claquant comparé), trés polyvalent.
Les mics aprés, c'est la série X, donc avec des mics plus orientés metal que la serie Pro, mais assez polyvalents quand même.
c'est une stratoide, dons pas de pb pour jouer assis
et c'est du Jackson, donc c'est du solide (pas la jeter du troisième non plus quand même :clin: ).
Le floyd, ben c'est pas ce qui se fait de mieux, mais si t'es pas un bourrin obsédé du floyd, pas de pb, il lachera pas.

Voila je vois pas que te dire de plus, si ce n'est bon essay :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

955
Ok merci je vé l'essayer vendredi
mé kkun pourrait-il me dire quel "effet" fait le boost de la DX10DFS, et vaut il le coup de mettre 100 euros de plus dans la guitare ???

merci d'avance !
Startouf
956
J'ai une dx10dfs depuis 3 mois 1/2 (photo dans profil) et l'effet du boost ben............................. CA DECOIFFE !!!! :mdr: :8O:
Je dirais même que c'est abusé, d'ailleurs je m'en suis jamais réellement servi tellement c'est puissant mais le son est monstrueux avec ce boost. Cela dit c'est ma premiere gratte et j'en suis tout à fait satisfait !
L'essayer c'est l'adopter ! :bravo:

:clin:
957
Un pote m'a dit que l'effet du boost c'etai que le son augmente brutalement en appuyant sur une pedale ... :???: est ce vrai ???
perso j'en ai aucune idée mis a part que ca décoiffe :bravo:

merci d'avance
958
Oui ca fait ca sauf que c'est pas une pedale mais c'est un switch . ya +sieurs modele (j'ai le emg jesaipukoi) et tu peux regler le surplus de gain : + 20db max . donc quand tu l'enclenche , ca augmente le volume et le gain . et ca marche a pile (9v)
959
Oui t'as pas besoin de pédale pour que ca marche. Tu commutes ton switch et c'est bon. :clin:
960
Ok merci et ca a vraiment son utilité ???enfin pour 100 euros