Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparation.!

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 668 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Comparation.!
Je souhaite avoir vos avis sur trois guitares similaires mais tré diférentes...je jou du jazz au hard rock (parfoi du metal..)et il est temps pour moi de m acheté une meilleur guitar!
mon choix malereusemen se porte sur troi guitar différentes la fender delux player strat(el ac le swith),l aerodyne(new vérsion)et bien sur la jaguar!
j aime c troi guitares et je pe les avoir o mm prix sur thomann!!
merci de vos réponses!!
pgaz
2
Salut, le mieux c encore que tu les essayes si il y a moyen, moi je prendrai une Strat à ta place, mais c un choix perso :clin:
3
Je c pa koa te repondr parceke kan tu parl on kompren kedal parcek c pa du francé ce ke t ecri
4
Oué je c est je vien de marseille!!dsl
bon en gros j ai testé toutes ces grates pendants un long moment vu que je travail dans un magazin de musique mais je n'arrive pas a faire mon choi !!
ce son toutes de trés bonnes guitares pour le prix :l'aerodyne est celle qui a le plu beau look a mes yeux mai elle se désacorde,la jaguar a un son de tueur mai pas de vibrato,et la player stratocaster est polivalente!!
donc je ne sais pas ...je ve des avis de connaisseur!! :bravo:
5
Au moins ce sujet montre clairement que les vendeurs dans les magasins sont limite incompetents ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
En même temps, il est peut-être payé pour passer un coup de balais.
Moi, je mise sur le fait qu'il soit en troisieme ou seconde et doit faire un stage en entreprise. Ca expliquerait aussi le langage kikoo lol mdr.

edit: j'ai pas d'avis sur les grattes, désolé.
7
Dis moi, Pgaz, ta voiture, elle est en réparaison?
8
Oue je sui en stage de fin de seconde et je pose des kestion et alors???
9
:récidive:

Moi j'dis radiation à vie, là :bravo:
10

Citation : kan tu parl on kompren kedal parcek c pa du francé ce ke t ecri


Citation : Oué je c est je vien de marseille!!dsl


:8O: Citation de l'année en vue là!



Bon, Pgaz, vu que le sens de la déduction n'a pas l'air d'être ta qualité première je vais la faire en plus clair et plus compréhensible pour toi: issi on kauz ke dan 1 fransé bi1 ékri é pa an SMS, mersi davanss...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.