Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Avis sur un pack guitare électrique.

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 1 946 vues
  • 1 follower
Avis sur un pack guitare électrique.
Salut à tous.

Voilà je me lance pour me mettre à la guitare. Ca fait quelque jours que je lis les posts sur ce forum et je commence à me faire une idée de ce par quoi je peux commencer. Comme j'écoute pas mal de trucs comme AC/DC, Metallica, Hendrix, Led Zep, Maiden, (bref hard mais pas trop bourrin non plus :) ) je préfère attaquer direct par l'électrique.
Apparemment les prix sont plus bas en Allemagne et comme je vais voir une copine à Cologne à la fin du mois je me suis dit que ce serait l'occasion. Je suis donc allé sur le site de music store (Qui sauf erreur se trouve à Cologne) pour voir ce qu'ils proposent. J'ai trouvé un pack Ibanez GRX 70 ( :???: je n'ai trouvé cette référence nulle part ailleurs ou alors c'est la GRX 170 et il y une faute de frappe) + IBZ-10 Combo + Housse +Accordeur + ... à 299 euros. Il y a aussi un pack Ibanez GSA60 + IBZ-10G Combo à 349 euros mais apparemment il n'y a pas de housse et le reste :( . Ca vous parait correct ou il y a mieux dans cet ordre de prix?????

Sinon si certains connaissent d'autres magasins à Cologne (pas forcément en ligne) pourriez-vous me donner des adresses?

Merci pour les réponses.

Let there be light!
Let ther be sound!
Let there be drums!
Let there be guitars!
LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
Albator, je suis desolé d'avoir froissé ta susceptibilité!!! Mais chacun pense ce qu'il veut c'est undebat c'est tout, j'expose mes idées mais je ne suis pas un mechant!!!!!

prof à star ac...ca serait cool c'est plutot bien payé à mon avis!!!

tu as honte d'etre musicien??pourquoi? tu sais l'erreur est humaine, peut etre que je me fourvoie peut etre as tu raison....mais alors donne moi une raison valable...tu n'argumente pas...que veux tu que je te dise??oui tu as raison? et bien non tu as à mon sens totalement tort alors j'exprime mon desaccord..quant au fait que tu sois musicien, proou pas d'ailleurs je m'en bats l'oeil mais à un point!!!on l'est tous ici, t'es pas tout seul
Ah zut, c'est adda qui doit aller a la Star Ac', pas moi.
Bah, j'pense pas qu'il y'ait sa place non plus :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Bouarf jveux bien moi en ce moment lol...

Klawn tu dois faire payer...meme si c 1 euros...tou travail merite salaire, tu as appris et tu transmet, la reconnaissance des potes c bien mais si tu ne demande rien en echange...moi aussi ca me genait à ton age(c po mecha,t hein?) mais demande quand meme qque chose...un droit de cuissage sur les grandes soeurs ou un truc plus interessant comme un mediatorou un jeu de corde des broutilles, si les meccs prenaient des cours ils raqueraienr minimum 15 euros de l'heure alors....
>Pat

oui je vois bien pareil que toi, si ce type de modele te plait...fonce ma foi
Ben je veux bien aller l'essayer demain (enfin tout à l'heure) et si elle est encore à ce prix je fonce!!!!! :D:
Ca n'a pas l'air d'être ton style de guitare toi. Tu as quoi au fait???

-------------------------------------
Let there be light!
Let there be sound!
Let there be drums!
Let there be guitars!
LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Moi?
Oui toi. :lol:
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Aucune chuis pas guitarisste :mdr: :mdr: :mdr:chuis prof à la star ac

Citation : Aucune chuis pas guitarisste chuis prof à la star ac



rip :bravo:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
Addagio n'est pas un pseudo adapté alors.
Fécrachélegogo c'est mieux non?? :mdr: :mdr: :mdr:
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Sérieusement c'est pas bien comme guitare une Epiphone SG Spécial?????
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
A quoi ca t'avancerais de connaitre mes grattes???sinon je mets des calecons...
Un cuissage ? Pas bete :clin:
Nan, sérieux... J'y ai déjà pensé. j'envisage de faire payer mais seulement a partir d'un certain niveau de cours. Quand je leur apprends les bases et qu'ils sont obligés de se taper tous les anatoles histoire de mémoriser un minimum d'accords en se tuant les doigts, j'les vois mal me payer en + :mdr:
Ca viendra, ça viendra ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
:fleche: Klawn

t'as du recevoir un mail, garçon :clin:
Ben justement à ta place je ferais payer les bases...pasque avec un peu de travail ca suffit pour developper son jeu...

si tu veux des conseils n'hesite pas!!!chuis quand meme prof à la star ac :8) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ouep rowy, j'ai répondu ! :D:
Adda, t'es déjà sur ma liste des "Gens a qui poser des questions compliquées sur la guitare" :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
:fleche: Klawn

:bravo: :bravo: :bravo:

tu es grand !!!
1m82, oui :mdr:
Toi rowy, tu es très grand ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Mon dieu mais qu'ai je fais!!!!!!!!

Citation : cette histoire de commencer par l'acoustique c'est un mythe


voir un dogme inebranlable :nawak:

Citation : pourquoi ne pas commencer par jouer de la basse 6 cordes?


:bravo:

Citation : cette idee est stupide tout simplement


:boire:

Citation : le mec te vends deux grattes au lieu d'une


:furieux:

http://storyabouttheclown.free.fr

Citation : perso je joue avec electrique et je ne sais ni lire ni ecrire je ne suis pzas une de ces dingues du classique conservatoire


C'est du bon ca !!! Le mec il arrive, il prodigue ses conseils a deux francs six sous et le post suivant il avoue ne pas être foutu de lire une partition... :8O:
Le pire c'est que ca doit pas être le seul. Et en plus on s'en satisfait et on se justifie en disant qu'Hendrix ne connaissait pas le solfège :bravo:
Sérieux, ca fait pitié ! :clin:
Oh la ! Ca c'est un autre debat :non:

Ce n'est pas necessaire pour se faire plaisir de savoir lire une partition et tout le monde n'envisage pas d'etre professionel.

De plus rien n'empeche de commencer la guitare sur electrique tout en pratiquant le solfege :clin:

http://storyabouttheclown.free.fr
Salut


moi je pense que Epiphone SG Spécial

es une bonne idée

:boire:
Sg en clair bof
moi je dirais une pacifica+v-amp vu que t'aimes bien hendrix, ca me parait+polvalent
mé la sg spécial est quand meme une bonne guitare.
V-amp :8O:

C’es un débutant alors savoir utiliser un v-amp :nawak:

Un petit amplie serai mieux je pense :bravo2: