Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 01:23:49Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
En fait il est la pour surelever le sillet, je devais rien avoir d'autre sous la main ce jour la.en fait j'avais peté le barrage en X pour installer le micro
(tout au couteau...)et du coup la table c'etait bombée et les cordes frisaient.
a l'epoque j'avais aussi fait un cache rosace amovible et du coup j'avais fait une petite oui(toujours au couteau )que l'on peut voir dans le peace &love
(barbare inside!!!)du coup aujourd'huit la gratte est fausse mais produit des sonoritées et notes trés particuliéres...si un jour j'enregistre une chanson avec ,ça serat impossible a reproduire avec une autre gratte
Elles étaient pas mal pourtant à l'origine ces petites yamaha FG... ça était ma 1ère guitare 'jouable' et 'écoutable'... il parait qu'elles ont bien vieillies...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
269Posté le 04/03/2009 à 19:26:33
Ca m'fais rire les gens qui sont surpris de voir comment on fait les relics...
C'est comme les jeans trouvé quoi, vous vous imaginez que ça se fait comment en vrais ? On la fou en dessous du coussin et la petite souris ramene la guitare avec 40 ans de tournée dans les pattes au reveil ??