Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 213 225 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
261
Les deux mon neveu!!
:up:
262
Sur la vidéo, le mec cherche pas plutôt à faire des découpes de confort? (quoi que vu comment il s'y prend ca peut être pris pour du relicage :???: )

:boire:
263
Ce n'était que la part4 des 8 parties de son processus de relic
après, il la peint et il lui fout des pets!

et sinon il fait çà (attention âmes sensibles)



Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

264
La musique est insupportable j'ai tenu que 3min :fou: :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

265
Quelques photos de grattes que j'ai laissé chez mes parents....
j'avais commencer a demonter celle la pour en faire une custom

celle la est passée a la moulinette punk

et celle la a subit moultes preriples et peripecies
266
On appréciera le décapsuleur sur la guitare folk. C'est vraiment l'accessoire classe lorsqu'on est autour du feu :bravo:
267
En fait il est la pour surelever le sillet, je devais rien avoir d'autre sous la main ce jour la.en fait j'avais peté le barrage en X pour installer le micro
(tout au couteau...)et du coup la table c'etait bombée et les cordes frisaient.
a l'epoque j'avais aussi fait un cache rosace amovible et du coup j'avais fait une petite oui(toujours au couteau )que l'on peut voir dans le peace &love
(barbare inside!!!)du coup aujourd'huit la gratte est fausse mais produit des sonoritées et notes trés particuliéres...si un jour j'enregistre une chanson avec ,ça serat impossible a reproduire avec une autre gratte :lol:
268
Elles étaient pas mal pourtant à l'origine ces petites yamaha FG... ça était ma 1ère guitare 'jouable' et 'écoutable'... il parait qu'elles ont bien vieillies...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

269
Ca m'fais rire les gens qui sont surpris de voir comment on fait les relics... :D:

C'est comme les jeans trouvé quoi, vous vous imaginez que ça se fait comment en vrais ? On la fou en dessous du coussin et la petite souris ramene la guitare avec 40 ans de tournée dans les pattes au reveil ?? :bravo:
Plug'n'Play...
270

Citation : comme les jeans trouvé









Ca me trouve le c**!