Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 213 178 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
301
La reine des grattes défoncée la Rustycaster :

302
Perso, je les trouve très jolies ces Trussart patinées.. (par contre je n'aime pas autant leur son, mais c'est une autre histoire..)
303
Faut ces vaccins à jour avant d'en jouer!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

304
305


Citation : Une guitare brûlée est partie pour 346.000 euros jeudi lors d'enchères à Londres. Bien sûr, il ne s'agit pas de n'importe quelle guitare. C'est une Fender Stratocaster de 1965. Jimmy Hendrix y avait mis le feu lors d'un concert mémorable en 1967 au Finsbury Astoria de Londres. Un geste qui l'avait conduit à l'hôpital pour des brûlures aux mains.



Sans commentaire :noidea:
306
Elle a l'air de s'être pas trop mal sortie de l'aventure, malgré des stigmates qui ne sont guère esthétiques..
346 000 € tout de même.. Crise ou pas, on trouvera toujours des gogos friqués.. ..Taxerais bien ce genre d'article à 100%, moi..
307
Le manche est d'origine? :8O:

il a l'air neuf..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

308
La tête semble aussi avoir eu chaud...
309
La Jaydee SG de Iommi



310
Joli vécu.
Je suis toujours sidéré qu'on puisse arriver à de tels résultats dans le cadre de l'utilisation normale d'une guitare. C'est sans doute dû au fait que les vernis utilisés à l'époque étaient infiniment plus fragiles que ceux qu'on connaît maintenant..
Par contre, je note que, là encore, le manche à l'air tout neuf..