Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Ibanez?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle Ibanez?
Salut à tous!

Voilà j'ai une Squier Strat mexicaine depuis 9 ans. J'ai débuté avec cette gratte et c'était pas mal. Maintenant elle n'assure plus trop quand je joue du Joe S. ou autre (elle n'a aucune tenue dans les aigüs :(( )
Je me dis que la changer serait pas un luxe :D: et je pense la remplacer par une Ibanez (à cause de Joe? Peut etre.... :8) )
Mais bon, je n'y connait rien en Ibanez et mon budget est chauddddddddd (je cherche aux alentours de 500-600 euros).

Qu'en pensez vous? Y a-t-il moyen de trouver une Ibanez pas trop mal à ce prix là? :aime:

(c'est pour jouer du satriani, paul personne, santana....donc des sons pas trop bourrins en général, plutot aigus et dans la tenue de notes)

Merciiiiiiiii :mdr:
2
Pourquoi forcément Ibanez ?
regarde voir du coté de Schecter, ou l'Aria Mac 60

PM
3
Ben achète ma JS1, pas chère 700 euros :bravo:
4
Prend une jackson :aime:
5

Citation : Squier Strat mexicaine



:8O: Kektudis :8O:

C'est une Squier OU une Mexicaine ???

Citation : Prend une jackson



Trés bonne option, surtout dans cette gamme de prix ou les Jackson on une lutherie de meilleure qualité

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Nan, Jackson c'est naze, achète ma superbe Ibanez JS1 modèle Satriani noire et à 700 euros, elle est nettement moins chère que les versions coréennes :bravo:

Quel bon commercial j'aurais fait moa :mdr:

7
Je croyais que toutes les squier etait japonaises !!!
8
Depuis qd les ibanez satriani ont 2doubles et 1 simples ???
Ce sont les trés vieux modéles ??


d'ailleur Chuck si tu ve jouer au commercial :D: :
G un pote qui vends sa JS 900 : 1100e cf mon profil pour voir la PA

PM
9
Oui c'est vrai, pourquoi je veux une Ibanez...euh....pour le look, les 1ers prix abordables et la réputation (bonne je crois..?!)

A vrai dire je suis pas tres au courant des modeles de guitare dispos et c'est vrai qu'il y a peut etre mieux qu'Ibanez...Merci pour vos avis en tout cas

Les Jackson sont vraiment bien? Quels avantages? Quel type de micros?

Lonewolf, pour la Squier que j'ai bah c'est pareil j'y connais pas grand chose..Dessus c'est marqué "Squier Stratocaster by Fender" et dessous "made in Mexico" avec le num de série MN......... Elle coutait dans les 2200 Frs a l'époque. Y en a qui voient de quoi je parle ? :D:

En tous cas, je suis preneur de tous vos avis et merci beaucoup pour ceux qui prennent le temps de répondre !!!
10
'lut PM,
il y a eu une courte période ou les modèles Satriani avaient un simple en plus mais ça n'a duré qu'un an je crois et je ne l'ai jamais vu sur scène avec mais la mienne est une 2 doubles pur jus :bravo:

Toujours pas reçu le VHT de Gillou ?

Les Jackson USA sont très bien, les autres j'ai jamais testé... et Guano qui n'est pas là pour faire un plaidoyer en faveur de Jackson :clin: