Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?

• 169 réponses
  • 24 participants
  • 6 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
Voila j'ai 2 petit question
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!! :8)

est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???

et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???

merci d'avence
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : bon C mort j'arrete la grate j'aurais jamais les moyens

C'était pour le dissuader d'arreter, j'l'ai pas inventé le truc d'arreter la guitare, c'est lui qui en a parlé.
J'te prends un rdv chez Afflelou ? :8)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
32
À + ou - 400 euros tu peux déjà t'en tirer avec des combos à transistors, et quelque chose de plus ou moins correct déjà... :|
33
Ne vaut-il pas mieux attendre un peu plus ? Parcequ'à ce prix-là, il aura pas bien mieux que son combo actuel...

klawn.coma@wanadoo.fr
34

Citation : Ne vaut-il pas mieux attendre un peu plus ? Parcequ'à ce prix-là, il aura pas bien mieux que son combo actuel...

un ??? :???:
j'ai un peavey rage 158 de 15W a 150 €
et tu me dit que pour 400 € ( aller 500 € en faisant des heures supp)
j'aurais pas un bon truc !! ?? :8O:
le peavey bandy ultra 112 de 80W , il est pas bien ??
35

Citation : peavey bandy ultra 112

je connais le bandit 112 seulement :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
C la version qui simule les lampes
37
Chez Peavey la serie Ultra est la serie Tout lampes rock, metal. Tu peux entrouver d'occaz pas cher et c'est pas mal du tout (version combo et moins puissant de la tête Ultra+), et ça rentre dans ton budget.

38
Ok merci de l'info

ta pas une boutique ou un site que le vend ???
39
Ggeforce, je sais pas si ça va te parler mais je suis passé directement d'une Squier Strat Affinity à une PRS CE24... Ma logique c'est d'éviter les intermédiaires quand on le peut et d'attendre pour prendre ce qu'il y a de mieux pour soi... Des fois on peut meme regretter cet achat (par exemple moi avec ma Triple XXX) mais tu gères ton argent comme tu veux, c'était simplement un conseil :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
40
Ben pour moi c'est un peu pareil que Klawn: je suis passé d'une Ibanez Blazer forme Stratoïde à une Vigier Excalibur Custom. Par contre moi j'ai le Triple XXX et il me convient très bien....... encore une fois affaire de gouts..... dis moi Klawn tu serais pas un peu difficile quand même..?????

Sinon pour le Peavey Ultra tu peux en trouver que en occaz cette serie est arretée et a totalement été remplacée par la série Triple XXX décliné en plusieures version. Donc à toi de chercher si tu as envie de ça....