Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?

  • 169 réponses
  • 24 participants
  • 6 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
Voila j'ai 2 petit question
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!! :8)

est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???



et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???

merci d'avence
Afficher le sujet de la discussion
41
Si, je suis difficile, le Triple XXX est un très bon ampli malgré ce que diront certains... Mais franchement, je préfère avoir une config plus sobre (préamp deux canaux+ampli de puissance) et le revendre... L'argent me permettra de m'acheter les nombreux effets dont j'ai besoin. En + j'ai trouvé mon son avec le Soldano et la Fuzz Factory. Peut-etre qu'un jour je m'achèterai une pédale du style Soldano Super Charger pour les satus lampes avec beaucoup de gain mais pour l'instant ça me convient, mon style reste avant tout le rock donc j'ai pas besoin d'énormément de gain ni de polyvalence.
Sinon, ggeforce, pour ce qui est du Bandit 112 tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de musique normalement... N'oublie pas aussi les occasions, ça fait gagner de l'argent.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
42
Ok donc
sachant que j'ai une ibanez rg 370 dx et un peavey rage 158
vous me conseiller de le garder encore conbien de temps avent de tout changer ???
et votre budget pour votre grate excalibur et l'ampli XXX ???
43
Lol, moi j'ai pas d'Excalibur...
Ma PRS et ma Triple XXX, en tout j'en ai eu pour 24.000 francs, environ...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
44
:8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :x: :((( :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo:

24 000 Fr
3600 €
ou la !!!!!!!!
C bon je pence que je vais me prendre une js100 ou une RG 2570 a 900 € avec un peavey bandit et une BOSS metal Zone 2 et 2 EMG G81
j'en aurais pour 1600 € et sa me suffira enplement deja car en plus les 1600 € je les aurais que juillet prochain alors !!! :/
45
Pour ce qui est du temps, tout dépend de la vitesse à laquelle tu fais rentrer de l'argent...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
46
Oui parque 24 000 C beaucoup trop
deja 10 000 FR C enorme alors :s !!!
47
Ah ben oui... C'est énorme mais moi je claque tout mon fric là-dedans, au maximum, je me paye un cd par mois, quelques magazines puis basta et s'il faut bosser et patienter ben je bosse et je patiente mais à l'époque où je voulais une PRS c'était hors de question d'avoir autre chose donc j'ai préféré galérer un peu et finir par avoir ce que je voulais. Et encore, je l'ai trouvée d'occase, neuve elle m'aurait couté dans les 20.000 francs... J'aurai attendu plus logntemps mais je l'aurai achetée quand meme. D'ailleurs les prix ont bien baissé maintenant...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
48
Oui ok C sur
mais tu a conbien d'année de grate ??
moi 1 mois :lol:
49
Ggforce :fleche: regarde la fiche de Klawn (en cliquant sur son pseudo) et tu auras la réponse :clin:

PM
50
T'as été plus rapide que moi mon Pm :mrg:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr