Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
- 169 réponses
- 24 participants
- 7 193 vues
- 1 follower
ggeforce
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!!
est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???
et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???
merci d'avence
klawn
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
Citation : on n'achète pas une banez quand on fait partie du club très select des Jacksons Fans
Muhahahaha le pire c'est que Banez, déjà j'étais pas fan, mais là, je suis vac-ci-né!
~ General Patton ~
Je ne pensais pas (vu ton histoire) qu'il allait aussi loin et qu'il était un escroc. 500 euros c'est qd même un somme! J'espère que tu vas t'en tirer et qu'il va payer pr ça. On a ses coordonnées (portable + adresse postale), je ne vois pas comment il peut se terrer...
Anonyme
B'en c'est pour ça que j'ai envoyé mon chèque! Un escroc, ça laisse pas toutes ces infos d'habitude, non? Et là, ça s'est passé au départ comme n'importe quel achat en mag ou avec des particuliers réglos. C'est juste parti en live dès qu'il a eu le chèque... Tain personne a des actions Eurotunnel, une pierre du nord, un truc? J'suis aussi large que la porte des étoiles moi en ce moment
klawn
Citation : Tain personne a des actions Eurotunnel, une pierre du nord, un truc? J'suis aussi large que la porte des étoiles moi en ce moment

klawn.coma@wanadoo.fr
~ General Patton ~
et tes potes le harcelent sur son portable ?
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
De toute façon, ça me ferait vraiment marrer qu'il porte plainte pour harcelement tiens... je vois bien les flics lui demander s'il sait pourquoi tout plein de gens l'appellent tout le temps pour le titiller...
Anonyme
~ General Patton ~
Tu devrais laisser tes potes se lacher, ça lui ferait pas de mal Klawn, tu nous racontes après
Tu te fais passer pr un douanier ? (il dit que la kh2 est un import US)Anonyme
Citation : il dit que la kh2 est un import US
Muhahaha moi il m'a dit que c'était encore une prime ESPL'a de l'imagination à revendre ce gars!
klawn
De rien mon Guano
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
PM

klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
Citation : guitare KORN K7 GRISE NEUVE
*@hotmail.com
Ile-de-France
500€
guitare ibanez KORN K7 couleur grise , garantie 1 an universal guitars + etuit cuir
c'est lui ?
j'avais repéré cette annonce intrigante
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
Citation : vends guitare ibanez K7 KORN NEUVE
*@voila.fr
500 €
Paris
Ile-de-France 20/10/2003
ibanez 7 cordes k7 korn neuve garantie 1 an universal guitars paris , couleur grise , micros di marzio + etuit en cuir
Pm.
Il faut mailer les modéros des site ou est cet escrot a la manque et le dégagé vite fait !!!
PM

klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
klawn

klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
benrider
Pour info, Korn ne joue sur 7 cordes qu'en live (contrat oblige....)...
En studio ils jouent sur des grattes Vigier et detunent leur son avec la whammy...
Bref... la 7 cordes c caca ! (à moins qu'on s'en serve très bien?!!!)
Sinon, pour le gros son, EMG c vrai que c bon (81 pour le chevalet et 85 pour le manche) surtout si tu fous çà sur une ESP (Eclipse, Horizon, voire S.Carpenter ou K.Hammet si tu es fortuné) ; menfin, garde en tête que tout dépend du guitariste, si t'es bon, tu es capable de faire sonner n'importe quoi... (j'exagère mais je ne suis pas loin de la vérité)
Disons qu'un super gratteux peut faire "sonner" une gratte de merde, mais un guitariste de merde ne peut pas faire sonner la meilleure des grattes sur une bombe d'ampli!!!
Bonne nuitée!
www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !
- < Liste des sujets
- Charte