Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 966 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
41
...Les prix auraient doublés ! :8O:


:mdr:
42
:mdr:

Peut-être pas quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Salut,
Je recherche une ESP eclipse II, et je me demande qqchose :
Quelles sont reelement les differences entre la version LTD (EC1000) ?
Je ne me suis jamais penché sur le cas ESP et ca me prend d'un coup...!!
Et quelqu'un sait ou la trouver pôa chere ? (aux US? etc... ou me e en Asie? je bosse avec la chine et y connais bcp de monde, donc si ya moyen, ...je suis preneur!!)

Merci de vos infos sur cette guitare qui me semble grandiose. Pour info, j'ai vu Rammstein a Nimes le 23/7/05 : Richard Z. Kruspe avait une ESP Eclipse II black, et une EC1000 ltd rouge translucide (et une ESP signature RZK monstrueuse a mon gout...!!!) , et c'est la que je me suis dit : mais y a til qqchose de vraiment different entre ces 2 guitares? si ce n'est le logo ESP a la place de LTD?!!
44

Hors sujet : moi je recherche toujours une ESP ltd M 207 ou M307...sniff, j'en ai loupé sur ebay because les ricains restreignaient leur vente aux US :furieux:

45
Une rumeur annonce la vente d'ESP par un célèbre magasin lyonnais mais je sais pas si c'est officiel encore
46
Celebre magasin Lyonnais?
Tu parles sans doutes de Gillou chez www.AudioTubetech.com
Je regardes, merci pour l'info.
47
Cf. post 12 de ce thread, pas avant Septembre, si tout va bienG (et avec Camac, rien n'est jamais gagné...).
48

Citation : (et avec Camac, rien n'est jamais gagné...).


"Camac" c'est le synonyme de "margoulin" ! :mdr:
49
J'aurais pas été aussi polis :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Moi non plus :mrg:

Bon, ceci dit, je suis à sec maintenant :(((