Les ESP Japon (et pas US) ?
- 703 réponses
- 35 participants
- 19 488 vues
- 38 followers
Philyon
Donc si qqn sait... merci
kinder_guano
Visitor Q

Ils se renseignent pour les delais, je m'attends au pire
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
Xochitl
Te laisse pas démonter si certains ont mauvais goût!
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
kinder_guano

Visitor Q
kinder_guano
Doc Plus
mais c clair que ca peut se changer.
sinon rien est a jeter.
kinder_guano
Doc Plus
je divorce d'avec les types LP/LP DC.
et je donne tout mon amour au télé.
kinder_guano
Hors sujet : Pas de touches pour ta zoulie Washburn, au fait? Et le HK est bien parti?
Doc Plus
Hors sujet : la wash je vais passer par ebay - le H&K si tout va bien, le mec l'a dans 10 jours environ.
Chuck Van Damme
kinder_guano
Xochitl
Igor O

Xochitl
En tous cas:
HORIZON POWÂÂÂÂÂÂ
sade
Doc Plus
Hors sujet : you've got a mail, mais je ne suis pas Tom Hanks
Xochitl
Hors sujet : Heing?! ![]()
Xochitl
Des trucs sympas et d'autres moins pour la collection printemps/été 2006 dans le cadre du NAMM!
Petit foutage de gueule!
Citation :
The six new LTD models for NAMM 2006 include the following:
LTD B-500
LTD Bass. Replaces B-2005 anniversary model in LTD line. Black satin finish, neck-thru 35” scale design, mahogany body, 5-pc maple/walnut neck with 24-fret ebony fingerboard and model-name inlay at 12th fret, BB-605 bridge, Grover tuners, EMG 35DC and 35P4 pickups.

LTD F-500
LTD guitar. Replaces F-2005 anniversary model in LTD line. Black satin finish, set-thru neck 25.5” scale design, mahogany body, 3-pc maple neck with 24-fret ebony fingerboard and model name at 12th fret, string-thru body bridge, EMG 81 pickups.

LTD EC-500
LTD guitar. Replaces EC-2005 anniversary model in LTD line. Set neck 24.75” scale design, mahogany body, 3-pc maple neck with 24-fret ebony fingerboard and model name at 12th fret, string-thru body bridge, EMG 81/60 pickups.

LTD Viper-500
LTD guitar. Replaces Vipre-2005 anniversary model in LTD line. Set neck 24.75” scale design, mahogany body, 3-pc maple neck with 24-fret ebony fingerboard and model name at 12th fret, string-thru body bridge, EMG 81/85 pickups.

kinder_guano
Pas d'Horizon avait début Mars... ça fera juste 3 mois de retard sur les délais donnés

Xochitl
Pour t'encourager: après avoir repoussé leur première échéance de trois mois, j'ai reçu la mienne au bout d'un mois / un mois et demi!
- < Liste des sujets
- Charte