Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 972 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
141
Ham >> oops, lapsus pour la SL2HT :bave:
Excellente nouvelle pour le potard de volume, j'ai pas trop pu me faire d'idée quand j'avais essayé l'Horizon FR, en fait... :oops:

Et encore plus excellente nouvelle pour la Mockingbird! :bravo:

Bon, b'en reste plus qu'à me décider pour du frêne ou aulne + table érable flammé pour ma deuxième mienne (quand la NT2 sera chez ouam, et j'en peux plus d'attendre...).

Pour le manche, b'en vu que mon préféré reste celui de la RR2/DR2/DK1 (le même sur les 3), je sais ce qu'il me reste à faire, plus tard... :bave:
142
Maître Hamtaro, vous êtes extralucide. J'ai bien l'intention de faire venir un 60A. :aime: Je croise les doigts et touche du bois!
Il faudra que vous m'expliquiez tous ce que vous aves contre le potard de volume près du micro chevalet. J'adore ça sur ma strat. Je suis pas spécialemen finaud (Je tiens pourtant plus du métallurgiste que du ciseleur d'apèges joliment égrenés! :clin: ) et je ne cange pas la valeur de mon volume à chaque coup de médiator... En revanche pour faire des "swelling" violonneux, c'est tip top! :P:
143
Juste en passant, quelqu'un a souvenir des ESP 401, au début des années 90 ?
Il semble que cette série n'ait pas rencontré de succès...

J'ai posté un thread à ce sujet, mais apparement, ça n'inspire personne, comme sujet => /guitare-electrique-solid-body/forums/t.138275,guitare-esp-901-qui-s-en-souvient.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

144
Draghixa - Tu parles d'une Horizon NT en aulne? Je nen vois qu'en frêne ou acajou (dans la série standard pour l'export en tous cas)!
J'ai remarqué que Guitarbargains proposaient des Horizons avec des essences et des finitions qui n'existent pas sur le site d'ESP Japon. Ils se sont plantés d'après vous? Ou ce sont des commandes spéciales??? :?:
145
My mistake! :oops: En tous cas pour les essences! Je suis retourné sur le site d'ESP. Je croyais en fait que les finitions NT-II FM étaient en acajou. Elles sont bien en aulne. Mais je ne vois toujours pas de FM Black aqua ou See thru black chez ESP...
146
Qui a dit que je m'amusais bien tout seul!! :mdr: :mdr: :mdr:
147
Quand le potard de volume se trouve trop près du micro chevalet, la main droite a tendance à taper dedans, ce qui est gênant quand on joue, n'est-ce pas ?! :bravo:
148
Je suis allé dans le custom shop ESP, il se trouve à tokyo et on y découvre en tre autre les guitares d'Akira Takasaki et certaines d'entre elles sont à vendre :aime:
149
150
Moi aussi le potard trop prés du micro ça me géne :(

Heu excusez moi les gars mais c'est qui akira tagamchin truc mise à part un gratteux ?