Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 902 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : vou z'avez aussi des mac ? :boire:

62

Hors sujet : Nan, mais je pense me prendre un Ibook un de ces 4 :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
:up:
Juste pour dire que j'ai chercher ma ESP eclipse I ctm vtb ! et que une pure merveille !!!!!!
64
Des photos, des photos !
65
Pffff, il a 30 pelles, 800 baffles, mais 0 APN le keukin :(((
66
Juste une question, pourquoi la version I et pas II ?
67
Touche en ébène sur la I, palissandre sur la II, du moins pour la I Vintage Black.
68
Bah la seule II que j'aime bien c'est la STBK, mais je trouve que l'accatillage noir ça rend pas super !
Alors comme je voulais pas acheter une gratte neuve et avoir pour 180/200 € à changer tous l'accasitllage pour du chromé par pure guanotïte, :ptdr:
Et en plus si je me trompe pas toue les II sont en G81/G81 ou SD..
Dommage j'aurais bien aimer une pitite eclipse qui soit une mix des I et des II FM en STBK, en G81/G60, touche ébène, Binding blanc et accastillage chromé... :humm:

Hors sujet : j'economise pour un APN :oops:

69
Je crois que les II sont en EMG 81/60, vais vérifier ça sur le site

[edit]oui c'est bien ça, et la VTB a un ebony fingerboard alors que VHB est en rosewood [/edit]

Dommage, j'aime pas le hardware doré
70
Bah la ça rend bieni, ça fais pas trop clinquant sur cette gratte parce qu'elle noire matte :aime2: