Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 900 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
101
Le bindincg est pas doré il est juste blanc vieilli (c'est pour ca le "vintage" dans le nom de la couleur)
102
Wow je remonte mon topic ! Mon reve ce serait celle-ci :


Une horizon-II NT :aime:

Celui qui arrive a me la trouver sur un site je l'embrasse... sur le front !

C'est chaud à trouver esp quand même.. J'ai eu une horizon fr black pendant un moment, franchement magnifique, mais avec le floyd j'aime pas.

Sinon y'a bien la horizon nt-1 mais le noir brillant niveau trace et poussiere c'est assez chiant à entretenir..
103
https://www.music123.com/ESP-Horizon-NT-II-i113799.music
mais je me passerais du bisou sauf si tu es du sexe opposé ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

104
ESP ne peux pas être vendu des US vers l'Europe :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

105
Tu sais, g filé le lien, en pensant que le mec allait me repondre "je veux pas commander aux USA".
mais je m'attendais pas a cà !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

106
Celle que tu me dis Doc je la trouve facilement, mais regarde bien la fome de la tête de celle que j'ai posté, de plus il y'a un cache en bas au niveau des cordes, genre LP, que celle sur msic123 n'a pas. Peut-être est-ce un modele spécifique japonnais :?:

Merci quand même ! :clin:
107

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

108
Ils font pas que des cuisines ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

109
Boarf ! C'est pas très beau ça... :|
110
C'est pas un vieux modèle qui ne se produit plus, ça? Les Horizon NT pour l'export sont maintenant avec des cordes traversantes et la tête pointue aveec toutes les mécaniques d'un seul côté (émulation Jackson).