Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS tremonti SE

  • 119 réponses
  • 14 participants
  • 2 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS tremonti SE
Bon je sais, encore un post sur la tremonti de ce cher Paul ...

mais vu que le plupart des posts sur cette guitare sont pourris par certains AFiens qui en viennent a raconter leur vies, ceux qui sont interessé par le sujet n'en ressortent qu'avec très peu d'information finalement

je trouve ca dommage, surtout lorsqu'on voit le nombre impressionant de guitaristes qui connaissent VRAIMENT la guitare et qui passent sur ce magnifique site

alors qui va me donner un avis objectif et tout a fait complet sur cette guitare dont je n'ai entendu que du bien et qui m'interesse grandement ?

merci d'avance de vos réponses et de ne pas pourir mon post

sans rancune

mickm
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair que là, sans les avoir essayées je me jette sur une Schecter sans hésiter une seule seconde...
Qu'ils lui collent une table érable (Cort le fait pour des prix ridicules) et qu'ils améliorent les micros, quitte à augmenter un tantiné le prix et la série SE sera nickel.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Quels sont ses défauts ? ses qualités ? le son est-il typé PRS ? Gibson? fender ?

que vaut la finition ? les micros, le manche etc ... etc ... etc ... pour quel style de musique ?

je cherche un son bien défini pour ceux qui connaissent goldman voici les morceaux ou vous pourrez entendre le son que je cherche

solo de nuit sur le live 2002
solo de M.jones pendant peur de rien blues sur le live 98
solo de en passant sur le live 2002

voila pour l'electrique

pour le clean

guitare de puisque tu pars sur le live 2002
etc etc ...

help !!
13
Au fait, j'aime pas la gueule des scheter ... je sais mais l'esthétique ca compte quand meme
14
Et ben mail mark knopfler c'est un fan de goldman il te dira quelle gratte il te faut
15
Voir les Schecter sur www.schecterguitars.com, Diamond Series, C1 Series.
Attention à la page d'accueil, elle pique les yeux...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
J'ai essayé la Tremonti SE plusieurs fois pour un total d'environ 2 heures.
Le manche se rapproche des gibson sans leur vernis que je trouve collant et assez désagréable. Les finitions sont vraiment pas terribles. Le son (excellent en saturé) est très bon, mais très très rock (plutôt metal pour être clair) ; alors les sons clairs ...

Donc mon avis : pour faire du metallica c'est très bien, pour du goldman ... :??:
17
J'étais jamais passé par la page d'accueil du site...
Je comprends pourquoi tout le monde en parlait... :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Je te dirai bien que juste pour ca, je n'acheterai pas de Shecter :|

Si jamais Vigier ou Lag fesait de même ils pourraient mettre la clé sous le porte de suite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Ah oui mais aux US, le patriotisme est super bien vu donc ça risque plutot d'apporter des clients à Schecter.
Enfin, je généralise là, y'en a surement à qui ça a du trouer le c*l de voir un truc comme ça sur le site de leur marque préférée...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Manque plus qu'un pasteur avec sa bible entre les pattes :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not