PRS tremonti SE
- 119 réponses
- 14 participants
- 2 949 vues
- 1 follower
Mmcarabin
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2003 à 20:51:44PRS tremonti SE
Bon je sais, encore un post sur la tremonti de ce cher Paul ...
mais vu que le plupart des posts sur cette guitare sont pourris par certains AFiens qui en viennent a raconter leur vies, ceux qui sont interessé par le sujet n'en ressortent qu'avec très peu d'information finalement
je trouve ca dommage, surtout lorsqu'on voit le nombre impressionant de guitaristes qui connaissent VRAIMENT la guitare et qui passent sur ce magnifique site
alors qui va me donner un avis objectif et tout a fait complet sur cette guitare dont je n'ai entendu que du bien et qui m'interesse grandement ?
merci d'avance de vos réponses et de ne pas pourir mon post
sans rancune
mickm
mais vu que le plupart des posts sur cette guitare sont pourris par certains AFiens qui en viennent a raconter leur vies, ceux qui sont interessé par le sujet n'en ressortent qu'avec très peu d'information finalement
je trouve ca dommage, surtout lorsqu'on voit le nombre impressionant de guitaristes qui connaissent VRAIMENT la guitare et qui passent sur ce magnifique site
alors qui va me donner un avis objectif et tout a fait complet sur cette guitare dont je n'ai entendu que du bien et qui m'interesse grandement ?
merci d'avance de vos réponses et de ne pas pourir mon post
sans rancune
mickm
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/11/2003 à 22:28:57
C'est clair que là, sans les avoir essayées je me jette sur une Schecter sans hésiter une seule seconde...
Qu'ils lui collent une table érable (Cort le fait pour des prix ridicules) et qu'ils améliorent les micros, quitte à augmenter un tantiné le prix et la série SE sera nickel.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Qu'ils lui collent une table érable (Cort le fait pour des prix ridicules) et qu'ils améliorent les micros, quitte à augmenter un tantiné le prix et la série SE sera nickel.
Mmcarabin
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/11/2003 à 22:30:51
Quels sont ses défauts ? ses qualités ? le son est-il typé PRS ? Gibson? fender ?
que vaut la finition ? les micros, le manche etc ... etc ... etc ... pour quel style de musique ?
je cherche un son bien défini pour ceux qui connaissent goldman voici les morceaux ou vous pourrez entendre le son que je cherche
solo de nuit sur le live 2002
solo de M.jones pendant peur de rien blues sur le live 98
solo de en passant sur le live 2002
voila pour l'electrique
pour le clean
guitare de puisque tu pars sur le live 2002
etc etc ...
help !!
que vaut la finition ? les micros, le manche etc ... etc ... etc ... pour quel style de musique ?
je cherche un son bien défini pour ceux qui connaissent goldman voici les morceaux ou vous pourrez entendre le son que je cherche
solo de nuit sur le live 2002
solo de M.jones pendant peur de rien blues sur le live 98
solo de en passant sur le live 2002
voila pour l'electrique
pour le clean
guitare de puisque tu pars sur le live 2002
etc etc ...
help !!
Mmcarabin
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/11/2003 à 22:31:39
Au fait, j'aime pas la gueule des scheter ... je sais mais l'esthétique ca compte quand meme
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 10/11/2003 à 22:35:19
Et ben mail mark knopfler c'est un fan de goldman il te dira quelle gratte il te faut
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 11/11/2003 à 00:14:00
Voir les Schecter sur www.schecterguitars.com, Diamond Series, C1 Series.
Attention à la page d'accueil, elle pique les yeux...
Attention à la page d'accueil, elle pique les yeux...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
ppmalin
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/11/2003 à 03:05:22
J'ai essayé la Tremonti SE plusieurs fois pour un total d'environ 2 heures.
Le manche se rapproche des gibson sans leur vernis que je trouve collant et assez désagréable. Les finitions sont vraiment pas terribles. Le son (excellent en saturé) est très bon, mais très très rock (plutôt metal pour être clair) ; alors les sons clairs ...
Donc mon avis : pour faire du metallica c'est très bien, pour du goldman ...
Le manche se rapproche des gibson sans leur vernis que je trouve collant et assez désagréable. Les finitions sont vraiment pas terribles. Le son (excellent en saturé) est très bon, mais très très rock (plutôt metal pour être clair) ; alors les sons clairs ...
Donc mon avis : pour faire du metallica c'est très bien, pour du goldman ...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 11/11/2003 à 09:53:10
J'étais jamais passé par la page d'accueil du site...
Je comprends pourquoi tout le monde en parlait...
Je comprends pourquoi tout le monde en parlait...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 11/11/2003 à 09:57:30
Je te dirai bien que juste pour ca, je n'acheterai pas de Shecter
Si jamais Vigier ou Lag fesait de même ils pourraient mettre la clé sous le porte de suite
Si jamais Vigier ou Lag fesait de même ils pourraient mettre la clé sous le porte de suite
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 11/11/2003 à 10:00:09
Ah oui mais aux US, le patriotisme est super bien vu donc ça risque plutot d'apporter des clients à Schecter.
Enfin, je généralise là, y'en a surement à qui ça a du trouer le c*l de voir un truc comme ça sur le site de leur marque préférée...
Enfin, je généralise là, y'en a surement à qui ça a du trouer le c*l de voir un truc comme ça sur le site de leur marque préférée...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/11/2003 à 10:02:50
Manque plus qu'un pasteur avec sa bible entre les pattes
- < Liste des sujets
- Charte