Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS tremonti SE

  • 119 réponses
  • 14 participants
  • 2 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS tremonti SE
Bon je sais, encore un post sur la tremonti de ce cher Paul ...

mais vu que le plupart des posts sur cette guitare sont pourris par certains AFiens qui en viennent a raconter leur vies, ceux qui sont interessé par le sujet n'en ressortent qu'avec très peu d'information finalement

je trouve ca dommage, surtout lorsqu'on voit le nombre impressionant de guitaristes qui connaissent VRAIMENT la guitare et qui passent sur ce magnifique site

alors qui va me donner un avis objectif et tout a fait complet sur cette guitare dont je n'ai entendu que du bien et qui m'interesse grandement ?

merci d'avance de vos réponses et de ne pas pourir mon post

sans rancune

mickm
2
J'ai essayé seulement une heure cette guitare et elle semble mériter bien plus.
elle a un son bien typé PRS, mais j'ai l'impression moins précis que ma custom 24
elle semble etre de bonne facture sans etre sublime
pour le prix t'as mieux mais tu ne te ferais pas avoir en l'achetant elle vaut son prix et n'est pas mal du tout
3
Que puis-je avoir de mieux pour le meme prix dans la meme catégorie de son stp ?

pourquoi dis-tu qu'elle semble mériter bien plus ?

merci encore
4
Pkelle est bien!

pour le meme prix tu peux avoir une Schecter
5
Ben moi marko, je l'ai essayé 20 minutes à peu pres avant d'avoir envie de vomir parce que je la trouve en dessous, je suis ptetre tombé sur un mauvais modele, mais le manche est trop gros et ^pas confortable pour moi encore une fois, le son est plat et sans interet voila pas top en somme et puis la forme semi les paul par prs n'est pas une reussite à mongout mais bon chacun voit midi à sa porte, pour moi cette serie corée n'est pas forcement un mauvais achat mais au prix que ca coute...avec un peu de patience ou meme en achetant de l'occaz on peut trouver beaucoup mieux
6
Au vue des photos : je dirais que la Schecter est mieu finie
Et puis y a les bonnes réduc de Gillou sur les Schecter ;)

PM
7
Elle est pas géniale, mais faut voir son prix
évidemment comparé aux custom de prs c vraiment pas terrible et schecter c mieux
8
Je ne connit pas la prs tremoni (juste de nom...) mais dans ces eaux là (en prix) je te conseil vraiment l'ibanez sz520qm qui joue dans la meme cours que les prs... si tu met des micros prs c tou comme.
9
Non pas ibanez
tout sauf ça (et squier)
10
Franchement, je prefere pour quasiment 700 euros me les mettre derriere l'oreille attendre un peu et me payer une schecter c1 ou sinon une omen