Sujet de la discussionPosté le 10/11/2003 à 20:51:44PRS tremonti SE
Bon je sais, encore un post sur la tremonti de ce cher Paul ...
mais vu que le plupart des posts sur cette guitare sont pourris par certains AFiens qui en viennent a raconter leur vies, ceux qui sont interessé par le sujet n'en ressortent qu'avec très peu d'information finalement
je trouve ca dommage, surtout lorsqu'on voit le nombre impressionant de guitaristes qui connaissent VRAIMENT la guitare et qui passent sur ce magnifique site
alors qui va me donner un avis objectif et tout a fait complet sur cette guitare dont je n'ai entendu que du bien et qui m'interesse grandement ?
merci d'avance de vos réponses et de ne pas pourir mon post
Ibanez, je crois qu'ils compte aussi les artistes qui achétent leurs grattes direct a l'usine a prix cassé (mais que t'auras pas puisque t'a jamais sorti d'album) dans leurs compte, c'est pas possible autrement
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45Posté le 11/11/2003 à 10:25:17
Bande d'ancetres en état de décomposition, recouverts de mousse et de moisissure, incrustés et envahis par les cafards et les blattes avec... Ok, j'm'arrete
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
47Posté le 11/11/2003 à 10:28:37
Klawn> Remarque pour Ibanez, vu le nombre de gars endorsé, qui jouent sur des coréenne ou de japs bas de gammes, au final ca doit pas leur revenir bien cher.
Pis fait gaffe t'es encore en age de prendre une déculotée