Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais laquelle prendre ?

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais laquelle prendre ?
Slt tlm !!!

je jou de la guitare seche depuis plus d'un an et je cherche une guitare électrique, je veux jouer du métal pas trop bourrin(metallica, iron maiden ....lol master of puppets a la guitare seche ca le fé pas trop)mais je ne m'y connais malheureusement pas du tout !!!
je me suis davantage orienté vers la Cort X6 et la X2, enfin les corts m'ont l'air pas mal pour ma tranche de prix (jusqu'a 600 euros ou un peu plus, sans ampli)
alors j'attends vos avis avec impatience !!!!!
merci d'avance et bonne soirée !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Une réponse qui peut faire du bruit :

je te conseille vivement la VARIAX de chez Line 6.

Va jeter un oeil sur les avis de cette guitare et sur son forum. Personne n'en est déçu !

Il y en a une d'occase !
22
Oui mais la on dépasse son budget de 600 euros....et puis pour debuter à l'electrique je suis pas sur que ce soit forcement une bonne idée....maintenant c'est sur que pourquoi pas mais bon
23
Ou alors une telecaster Japan ( à 200 €) sur Af :?:
24
Pour du metal????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :non:
25
Non pôur du métal rien ne vaut esp (plutot LTD) .... est c'est de la bonne qualité ltd je suis désolé, le floyd tiens super bien meme apres un reglage pour un plus fort tirant comme j'ai fait. Autrement jackson c'est bien aussi.
ppmalin t'es mal tombé pour avoir tant de haine pour les "merdes a moins de 1200 euros" ou alors tu a monté ton floyd a l'envers. :bravo: :bravo:
Tout ca pour dire que a 600 euros tu peux avoir une gratte qui tiens largement la route. Ma LTD MH-100 est excellente et je joue avec un gars qui a une Les Paul et je rougis a aucun moment. :furieux: :furieux: :furieux:
26
:lol:
Hé calmos, j'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue !