Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais laquelle prendre ?

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais laquelle prendre ?
Slt tlm !!!

je jou de la guitare seche depuis plus d'un an et je cherche une guitare électrique, je veux jouer du métal pas trop bourrin(metallica, iron maiden ....lol master of puppets a la guitare seche ca le fé pas trop)mais je ne m'y connais malheureusement pas du tout !!!
je me suis davantage orienté vers la Cort X6 et la X2, enfin les corts m'ont l'air pas mal pour ma tranche de prix (jusqu'a 600 euros ou un peu plus, sans ampli)
alors j'attends vos avis avec impatience !!!!!
merci d'avance et bonne soirée !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Une réponse qui peut faire du bruit :

je te conseille vivement la VARIAX de chez Line 6.

Va jeter un oeil sur les avis de cette guitare et sur son forum. Personne n'en est déçu !

Il y en a une d'occase !
22
Oui mais la on dépasse son budget de 600 euros....et puis pour debuter à l'electrique je suis pas sur que ce soit forcement une bonne idée....maintenant c'est sur que pourquoi pas mais bon
23
Ou alors une telecaster Japan ( à 200 €) sur Af :?:
24
Pour du metal????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :non:
25
Non pôur du métal rien ne vaut esp (plutot LTD) .... est c'est de la bonne qualité ltd je suis désolé, le floyd tiens super bien meme apres un reglage pour un plus fort tirant comme j'ai fait. Autrement jackson c'est bien aussi.
ppmalin t'es mal tombé pour avoir tant de haine pour les "merdes a moins de 1200 euros" ou alors tu a monté ton floyd a l'envers. :bravo: :bravo:
Tout ca pour dire que a 600 euros tu peux avoir une gratte qui tiens largement la route. Ma LTD MH-100 est excellente et je joue avec un gars qui a une Les Paul et je rougis a aucun moment. :furieux: :furieux: :furieux:
26
:lol:
Hé calmos, j'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue !

Mais pour cette gamme de prix, je préfère me contenter d'un chevalet fixe, bien plus sûr.
27
Alors parsonne ne me propose de cort ?
j'aurais pensé que les corts étaient bien pour débuter en métal
mais ou pourrais-je avoir un avis détaillé sur la LTD MH 100 ???
merci d'avance
28
Excuse montée de testo.... :furieux:
en ce moment j'aime bien gueuler....lol
Cort c'est pas mal aussi. apres est-ce que tu les as essayé?
Voila la veritable question... essaies les sur un meme ampli avec les techiques que tu arrive a faire et tu auras ton choix final... :bravo: :bravo:
29
Tiens si tu parles anglais ya des avis sur la ltd mh-100 qui est ma gratte.... elle est tres bien.
en plus j'ai mis des dimarzio pour avoir un meilleur son mais tu verra... a vide elle envoie alors.... imagine sur un 5150... :furieux:
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/ESP/MH-100-01.html
Pour ce qui est de la tronche de la gratte je mets une photo dessuite sur AF va donc voir....héhé
Faudra que je mette mon avis sur cette guitare.... arf..... pas le temps...
je le prendrais un jour...peut -etre. :oops: :oops:


Rock'n roll a tous!!!!!!! :furieux: :furieux:
30
Ok je tacherais d'en essayer sinon vous aurez pas un petit morceau ki le fait bien a la guitare électrique .... ?