Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est votre guitare préférée ?

• 379 réponses
  • 83 participants
  • 14 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
Afficher le sujet de la discussion
231
Ouais j'ai compris, faut pas que je fasse comme je l'ai fait, je passe pas l'image mais seulement la réf html...quel con !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

232
Comme ca c'est sûrement mieux:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

233
Strat 1960 d'origine ( slab board), Les Paul 1957 reissue custon shop, firebird 1976, silvertone 1965, martin 1951, J200 et quelques FAVINO
234
Moi ma prefere c ma Vieille Vigier Arpege avec manche traversant tout faites d'erable ondée et de noyer royal avec accastillage or, equipé avec c ptit 2 micro benedetti splittable en simple et un look qui rappelle rickenbacker.Et le mieux c le prix que je l'ai payé 650 euro au lieux de 3200 (neuf biensur) ...bon elle a eu la tete feller mais bon la reparation a ete faite par Vigier donc aucun soucis elle est nickel.
Sinon j'adore aussi ma Vigier (oui encore) special qui est la guitare la plus polyvalente que je connaisse (je la vend 800 euro avis au amateur)
235
En ce moment j'ai une Hägstrom Super Swede
Prochainement une Mustang (comme Blixa Bargeld)
Et dans quelques années une Gretsch Tennessee Rose.
236
Moi ma guitare préférée c'est la Variax
Vous trouvez quelquechose à redire sur son son et bien venez prouver les gratteux que votre guitare est meilleur ; ça m'étonnerait !!!
C'est ici : /instrument-musique/forums/t.33657,af-jam-session-3.html
et ici aussi :/instrument-musique/forums/t.31715,audiofanzine-international-jam-session-2-le-retour.html
237
La variax qd elle ressemblera a qqchose j'y songerais peut etre mais pour moi une variax c comme une grosse dessus tu t'amuses bien mais pas question que les copains te voient avec mouarf!
238

Citation : dream theater, pantera, jason becker et friedman époque cacophony, megadeth, slayer, suicidal, symphony x

Evidemment, une Variax c'est peut etre pas ce qui te convient le mieux :lol:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

239
D'ailleurs c vrai ya meme pas de jackson, de bc rich ect ect dans tout ca!

n'empeche qu'elle est laide a mourrir c'te gratte :oo: ils l'aurait fait stratoide, no problemo, mais la on dirait une plache de contreplaqué
240
Je suis tout a fait daccord avec inkizitor... :mdr: :mdr:
Quitte a avoir l'air d'un con en concert..autant y mettre le paquet et jouer avec ca:

Héhé...humour quand tu nous tiens... :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.