Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est votre guitare préférée ?

• 379 réponses
  • 83 participants
  • 14 538 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
Afficher le sujet de la discussion
131
La Jazzmaster : t'as bu ?! :oo:
132

Citation : La Jazzmaster : t'as bu ?!

non pas encore mais je vais pas tarder, ce soir j'ai une soirée de these

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

133
Quichon> Bien vu la sl2 :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

134
Hey doc ! t'as pas essayer la sz d'ibanez n'est ce pas ? :clin:
en tout cas moi je l'ai et elle est magnifique. n'en deplaise aux anti-ibanez (ce qui apparement est ton cas... à moins qu'il y ait de l'ironie dans l'air ? :8) ), j'ai essayer beaucoup de gratte dans le meme prix et de la meme famille (manche collé, pas de vibrato et 2 double micros) et c'est celle là qui m'a taper dans l'oeil.
135
J'ai pas essayé 53000 ibanez :clin:
la sz c serie sabre ?
car j'ai deja essayé une sabre, enfin je crois :mdr: !
je n'ai rien à dire sur elle car je l'ai pas testé, j'ai juste joué un peu dessus !
et ce que je sais, c qu'elle ne me convient pas !
c trop leger ces machins, et le manche ca glisse trop à mon gout !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

136
Non c'est pas du tt la série sabre... c'est une gratte du type schecter sauf que dessus il y a ecrit "ibanez" et donc il y en a qui n'aiment pas... et meme qui prefere schecter :mdr:
137
Ben ouais boby, faudra t'y faire....la sz ca m'a pas dechiré...pourtant j'l'ai essayé loooongtemps en essayant de comparer avec la schecter....ben y a pas de comparaison possible....

SCHECTER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
138
Adagio a bien parlé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

139
GILLOUUU PÖWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
140
Je ne te visais pas spécialement addagio !
mais pour le prix des schecter et des sz ben moi aussi j'ai pas vu de comparaison possible :mdr: mais ceci etant j'ai pas vu de grande différence entre les deux (sauf le manche de la schecter qui etait magnifique !!! un peu comme ce de vai avec du "liere" dessus et tout et tout... :aime: )