Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est votre guitare préférée ?

  • 379 réponses
  • 83 participants
  • 14 143 vues
  • 3 followers
1 Quelle est votre guitare préférée ?
Personnellement je penche entre une Gibson les paul Standard et une peavey Wolfgang ...
A Vous !!
2
Les Paul Custom et Gretsch 6120. Suivant !...
3
Gibson Les Paul Standard (la mienne :bravo: )



et Fender Telecaster Vintage 52 (bientôt mienne j'espère :( )



Et j'ai le droit de rêver un peu ? Alors je rajoute une petite Taylor Electro :aime: :

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Ma gibson les paul DC std :aime:
prochaine sera une jazzmaster surement, mais japan :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Strat ultra :aime: :P: :P: :P:

prochaine fender mustang
6
Strat Standard US (je l'ai déjà ... que du bonheur !)
Gibson LesPaul Standard ou DC Plus (je revendrai ma SG standard pour ça)
Ibanez Jem Floral (elle sera peut être bientôt mienne d'occas' pour un bon prix ...)
7
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Moi j'aime bien la PRS tremonti (pas la SE on s'entend bien..). Je la trouve tres belle sobre efficace...
Sinon en ce moment je suis amoureux de la schecter C-1 Plus.... je l'aime :aime: :aime:

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
8
Hou !!! Ma gratte en photo... Ca fait rudement plaisir un mardi après midi de ce temps de m*erde...

Vintage 52... Tu m'as eu... :aime: :aime: :aime:
9
Si je pouvais un GRETSCH :aime:
10